STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ribyn & Joe | Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



Ribyn & Joe | Privé Vide
MessageSujet: Ribyn & Joe | Privé   Ribyn & Joe | Privé Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:56

    Jeudi 20 aout ; 13h39 ; Terrain de Sport.


    Il devait être 13h30, je n'avait pas dormit de la nuit. Je n'avais pas sommeil non plus. J'était assise sur un banc au milieu de jeunes enfants qui jouée au Foot. Je ne les regarder même pas , pour moi c'était des inconnus. Mais quand un des petits me prit la main pour jouée avec eux , je ne pu pas résister. Ce petit était blond avec des yeux Bruns. Vraiment trop mignon. J'était habiller d'un slim jean avec une chemise blanche entre-ouverte. J'avais sur le nez met Ray-ban solaire. J'était comme un poisson dans l'eau avec le ballon de foot a mes pieds. Je souriez au enfants , quand mon téléphone portable me sortie de mes pensée. C'était Chris. Je ne voulait pas répondre , mais j'était obligée. Je declipsa l'écran et alla m'assoir.

    « Ouais , Quoi ? »
    « Oh , Chérie calme toi , Je voulait savoir si sa allée. »
    « Ouais , Ça va ! Je vais. A toute ! »

    Je lui raccrocha au nez. Je ne voulait pas du tout lui parler. Après ce qu'ils m'avait fait , en plus il a était jugée non coupable. Sérieusement , j'y crois pas. M'enfin bref, je pianota un message a Joe pour qu'il vienne me rejoindre. Les enfants était partis avec leurs parents & moi j'était seul a présent.

    Code:
    « Joe , C'est Rob , Rejoins moi au terrain de Sport, je m'ennuie ; A toute de suite , Je t'aime :D»
Revenir en haut Aller en bas
 

Ribyn & Joe | Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Enjoy LA • It's the real thing • :: Have Fun :: Le terrain de sport -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit