STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un matin comm les autres * Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



Un matin comm les autres * Chad Vide
MessageSujet: Un matin comm les autres * Chad   Un matin comm les autres * Chad Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:09


Chad Michael Murray
Sophia Anna Bush




Un matin comm les autres * Chad Th_oyh11|Un matin comm les autres * Chad SB_005



      Comme tous les matins, Sophia ce leva très tôt. Enfin, dans les environs de 9h30. Elle n'aimait pas trop faire de grasses matinées, car elle disait qu' après sa journée était gâchée. C'est vrai qu' en se levant à 12h après, on a pas le temps de profiter correctement de sa journée. Donc, à 9h30, Sophia alla prendre sa douche et comme tous les matins, elle se prépara pour aller à la boulangerie acheter ses croissants . Une fois prête et habillée (Slim noir ; talons compensés rouge, T-shirt rouge et son sac à main), elle partit direction la boulangerie . Sophia ne prit pas sa voiture aujourd'hui, il faisait beau donc elle profita de ce temps en allant à pied . Une fois arrivée devant la boulangerie, elle vit que c'était fermé et que les patrons avaient prit des vacances .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un matin comm les autres * Chad Vide
MessageSujet: Re: Un matin comm les autres * Chad   Un matin comm les autres * Chad Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:20

Un matin comm les autres * Chad 48-22 Un matin comm les autres * Chad Qzpz7r

    Comme tous les matins, Chad c'était levé assez tot pour aller chercher les croissants et chocolatines pour Kenzie lorsqu'elle se réveillerait. Il allat prendre sa douche et s'habilla rapidement. Il allat dans la cuisine et se fit couler le café. Une fois finit il se servit son café dans une grande tasse et le but. Puis il prit les clefs et sortit de la maison pour se rendre chez le boulanger. Une fois arrivé devant chez le boulanger il vit Sophia, son ex femme, avec qui il était resté en bons termes. Enfin ils essayaient... Il regarda a son tour l'écritaux et vit que la boulangerie était fermée, car les employés et les patrons avaient pris des vacances. Il regarda Sophia et lui dit
    Salut! Je suis pas dans la m****... Kenzie va gueller si elle a pas ses croissants!
    Ils se croisaient assez souvents devant cette boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un matin comm les autres * Chad Vide
MessageSujet: Re: Un matin comm les autres * Chad   Un matin comm les autres * Chad Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:38

      Sophia était assez énervée que la boulangerie soit fermée . Ils auraient pu prévenir avant , enfin c'était l'idée que Sophia se faisait , bien sur ils n'allaient pas dire à tout le monde qu'ils partaient en vacances . Bref , Sophia commença à péter son petit câble habituel avant de voir Chad lui aussi arriver et s'énerver en voyant l'affiche . Sophia préférait cette boulangerie à toutes celles autres de la ville . Elle regarda Chad en lui disant .

      Salut Chad .. Waah tu fais plaisir à ta femme , qu'elle nouvelle !

      C'était de l'ironie évidemment , elle disait sur le fat qu'il l'avait trompé mais elle rigolait vu qu'ils étaient restés en bon termes mais pas souvent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un matin comm les autres * Chad Vide
MessageSujet: Re: Un matin comm les autres * Chad   Un matin comm les autres * Chad Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

Un matin comm les autres * Chad 48-22 Un matin comm les autres * Chad Qzpz7r

    Chad souriat amusé par la remarque de Sophia. Il soupira et lui dit
    Oui ca m'arrive!
    Il lui fit un clin d'oeil ironique puis il fronça les sourcils.
    T'as qu'à dire que je ne t'ai jamais fais plaisir tant que tu y es.
    Puis il se racla la gorge. A chaque fois qu'ils se voyaient ils n'arrêtaient pas avec cette histoire en se jettant des piques. Biensur Chad lui avait dit des centaines de fois combien il regrettait de l'avoir trompée avec cette folle de Paris... Mais bon, il n'allait pas non plus se mettre a genoux. Puis il lui demanda
Tu connais pas une boulangerie comme celle là? Car les autres que je connais sont déguelasses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un matin comm les autres * Chad Vide
MessageSujet: Re: Un matin comm les autres * Chad   Un matin comm les autres * Chad Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:52

      Sophia disait cela pour rigoler , elle n'était pas sincère . Bon peu de temps après leur divorce elle aimait bien être méchante avec lui car il avait était .. Horrible avec elle . Aujourd'hui ce ne sont que des petits piques lancés ironiquement mais bon Sophia avait pardonné ce qu'il avait fait mais elle n'avait pas oublié .

      Je peux le dire ? Tu ne m'a jam... Nan je plaisante , je te taquinne x)

      En vérité , Sophia avait oublié l'attitude de Chad qu'il avait eu envers elle , aujourd'hui c'était autre chose , ils étaient bons amis rien de plus. Sophia lui souria quand il lui demanda si elle ne connaissait pas une autre boulangerie , c'est vrai que les autres n'étaient pas super , elle lui répondit .

      Humm .. En ville non , la seule que je connaisse et qui est .. Potable est à une demie heure d'ici .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un matin comm les autres * Chad Vide
MessageSujet: Re: Un matin comm les autres * Chad   Un matin comm les autres * Chad Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:01

Un matin comm les autres * Chad 48-22 Un matin comm les autres * Chad Qzpz7r

Chad souriat lorsqu'elle insinuat qu'il ne l'avait jamais rendue heureuse. Il sourit amusé et lui dit
C'est ça ouai...
Puis il haussa les épaules et lui dit
Bha je vais y aller, je suis en voiture! Tu veux que je t'amènes?
Lui demanda t'il poliment et gentillement. Puis il prit son portable et appella Kenzie.
Allo?
Oui c'est moi! La boulangerie est fermée, et la seule qui est bien est à une demi heure d'ici, tu es sur que tu veux des croissants pour aujourd'hui chérie?
Oui, c'est bon tu vas pas pleurer parce que tu fais une demi heure de route quand meme!
Ok ca marche! A toute!
Bisous je t'aime
Moi aussi
Puis il raccrocha et regarda Sophia
Alors?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un matin comm les autres * Chad Vide
MessageSujet: Re: Un matin comm les autres * Chad   Un matin comm les autres * Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin comm les autres * Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Enjoy LA • It's the real thing • :: Downtown :: Boulangerie/Patisserie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit