STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise je suis votre cousine !! { PV Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



Surprise je suis votre cousine !! { PV Joe. Vide
MessageSujet: Surprise je suis votre cousine !! { PV Joe.   Surprise je suis votre cousine !! { PV Joe. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:13

    Juste avant de partir pour les États Unis, les parents de la jeune Browning lui avait annoncé qu’elle avait des cousins éloignés qui habité lui aussi en Amérique! Et ils lui avaient dit ça juste avant son embarcation. Elle n’a même pas pu leurs demandé qui s’étaient. A croire qu’il voulaient gardés ça secret. Ou sinon, c’était qu’ils étaient vraiment tête en l’air, au moins pour ça Emily ressemblait beaucoup à ces parents. Enfin arrivée aux États-Unis, la jeune australiennes se devait de retrouver ces cousins qu‘elle ne connaissait pas un pouce. Et puis surtout elle ne savait pas du tout comment elle faire pour les retrouver. Bon déjà elle allait appeler ces parents pour qu‘ils lui disent si ils savaient qui s‘étaient, ou sinon de regarder son arbres généalogique.

    Enfin Emily avait du boulot quoi… La jeune australienne était à peine arrivé à Los Angeles, qu‘elle avait appelé ces parents pour leurs demander, si ils savaient quelques choses sur ces soit disant cousin éloigné. Et devinez ce qu‘ils ont répondut! «  Je crois qu‘ils habitent à Los Angeles! » Bon d‘accord c‘était un départ, mais bon elle n‘allait pas faire toutes les familles de L.A et leurs dirent: «  Vous aurez pas un lien de parenté avec la famille Browning, en Australie ? ». Elle aurait l‘air fine. Enfin la deuxième solution s‘imposait! Elle devait chercher dans son arbre généalogique! Bon courage Emily! Enfin peut être comme ça, elle apprendra un peu plus sur sa famille après tout.

    La jeune femme de vingt ans, éplucha éplucha ce document et ne découvrit rien de vraiment très intéressant. Ah, si un des ces grandes tantes avait été interné dans un asile. Ah c‘était peut être pour ça qu‘elle était à l‘aise dans des rôles de psychopathe ou de folle … Elle eut un léger frison à cette pensée. Elle parcourut encore et encore le document jusqu’à voir un nom de famille qui lui était familier. Non c’était pas possible. C’était un canular !!! La famille Browning et la famille Jonas était parenté !! C’était donc eux les cousins éloigné de la jeune australienne! Ah bah tient pour une surprise c’était une surprise! Elle n’aurait jamais crut cela. Enfin il fallait qu’elle aille vérifié !!

    Elle prit sa voiture et parti en direction de Bel Air, car elle avait eut vent que les trois frères habitait là bas. Enfin qu‘Est-ce qu‘elle allait leurs dire. «  Coucou je suis votre cousine!! » Non, mais là on la prendrait sûrement pour une folle, tout comme sa grand tante… Enfin la jeune australienne était arrivé à Bel Air et juste devant la villa des Jonas. Elle prit une profonde inspiration et sonna. Elle attendit qu‘on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise je suis votre cousine !! { PV Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Habitations • :: Bel Air :: Villa des Jonas Brother -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit