STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



« Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Vide
MessageSujet: « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger   « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:21

          « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Iconjoejonascr51-122951c « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Imc1-1230a9b
          JJ.DANGER && MILEY CYRUS .

        « Alors, t'es Cap ou t'es pas Cap ? »

    Un jour de canicule s’abattait une nouvelle fois sur la Californie. Il était trois heures du matin et la température devait avoisiner les vingt-huit ou trente degrés. Miley se tortillait dans son lit, enchaînant des dizaines de dizaines de positions. La position étoile, tête en bas, sur le ventre, sur le dos… Il n’y avait rien à faire, la chaleur était omniprésente, elle le sentait. Finalement, elle prit une décision de génie. Elle attrapa son oreiller et le colla par terre. Et c’est ainsi qu’elle finit sa nuit, recroquevillée par terre. Il y faisait nettement plus frais, il fallait se l’avouer.

      Noah •• MILEY SMILEY ! Bah… Pourquoi t’es par terre ? Enfin on s’en fiche. Brandi, Braison et moi on va faire un Bowling aujourd’hui, tu veux venir ?


    Miley ne répondit rien, encore trop endormie. Sa petite sœur haussa les épaules, ayant comprit qu’elle ne viendrait pas. Miley adorait le Bowling, mais cette nuit elle avait bien réfléchie et avait décidée qu’une fois prête, elle irait se plonger dans une piscine bien fraîche. Evidemment, pour ne pas se déranger, elle avait pensé une trempette chez elle, dans sa piscine. Seulement son père l’avait devancé et invité des amis producteurs. Guitare à la main, au bord d’une piscine… Ce n’était pas que Miley n’aimait pas, mais le Club du troisième âge, très peu pour elle ! Et elle se rendormit. Finalement une demi-heure plus tard, à onze heures du matin elle se leva et s’engouffra dans sa salle de bain.

    Pour se réveiller, elle prit une douche bien fraîche, pour ne pas dire froide. Elle passa son nouveau bikini qu’elle avait acheté la semaine précédente et s’habilla, passant une petite robe cintrée d’été blanche. Elle passa une grosse ceinture argentée autour de sa taille et chaussa ses ballerines argentées. Pour casser le tout, elle attrapa son sac bleu turquoise… C’était trash mais le tout rendait bien. Elle descendit à la cuisine et mangea un bol de céréales au lait avec deux tartines au beurre de cacahuète. Avec ça, elle n’avait pas besoin de manger le midi, elle était repue ! Puis après avoir un peu rangé sa chambre –je dis bien un peu-, elle prépara un sac avec serviette de bain, gel douche, bouteille d’eau et tout le nécessaire pour aller à la piscine. Puis, prise d’une nouvelle idée de génie, elle attrapa son portable et clapota dessus.

    Smiley a écrit:
    Heey JJ.Danger ; Cap ou pas Cap de me retrouver à la piscine extérieur dans moins d’un quart d’heure ? Je t’attends, alors ne soit pas en retard… Bisoux ♥️ ; Smiley.

    Miley sourit. Un quart d’heure, s’il n’était pas prêt c’était un défi incroyable ! Elle envoya son message puis rangea son portable. Arrivée à la piscine après dix ou quinze minutes de marche à pieds, elle posa son sac au bord de la grande piscine extérieur et observa. Elle n’avait pas l’habitude d’aller à la piscine municipale… Un grand toboggan menant à une immense piscine, et à côté une petite pataugeoire avec un micro-toboggan. C’était tout mignon. Elle fixa ses lunettes sur son nez, se mettant en maillot de bain, puis songea. Il ne restait plus que deux minutes et seize secondes à Joe pour se pointer… Miley s’assit au bord de la piscine, et attendit avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Vide
MessageSujet: Re: « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger   « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:52

      BOUM !!!


    S'était bien a ce moment la que Joe venait de se réveiller en sursautant sachant que son réveil venait tout juste de tomber et de se casser. Mais Mister Joe ne savait pas encore ce qu'il allait faire de sa journée, puis il n'avait pas encore la tête a se lever maintenant tout en laissant sa tête tomber sur son oreiller il finit par se rendormir. Une bonne petite heure après il finit par se rendre dans la cuisine afin de déguster un bon déjeuner pas trop équilibré pour ne pas être un peu lourd dès le matin, mais après tout il n'avait pas trop envie de se prendre la tête au petit déjeuner a se goinfrer comme un âne. Il décida donc par la suite de se prendre une bonne douche tempéré, car le temps était bien au rendez-vous d'ailleurs avec une tel chaleur il avait compris que la piscine était l'endroit ou il allait non seulement s'amuser mais en plus avoir un peu moins chaud. Tout en ressortant de la douche un dizaine de minutes plus tard, il avait opté pour mettre sur lui, son short préféré ainsi qu'un tee-shirt qui commençait à être un peu vieux pour lui. Tout en se dirigeant vers sa chambre après pour préparer ses affaires de piscine, il entendit son téléphone sonner car il venait de recevoir un message dans sa boite de réception. Sachant que s'était une de ses amies Miley Cyrus qui venait de lui dire si il était cap ou pas cap de la retrouver dans la piscine extérieure dans un quart d'heure, et qu'il ne devrait pas être en retard. Et comme a ses habitudes Joe auras encore quelques minutes de retard, mais il devait faire un gros effort pour se dépêcher. Préparant son sac a toute allure, il dévala les escaliers et sortit de sa villa tout en claquant la porte, il n'avait même pas eu le temps de dire a ses frères ou est ce qu'il allait encore. Il n'avait pas encore besoin de leur dire ou il allait se rendre puisqu'il allait être en retard. Tout en se dirigeant vers la piscine, JJDanger regarda son téléphone et se rendit compte qu'il ne lui restait que deux petites minutes, arrivée a la piscine il donne son tickets a la dame et enfila le plus rapidement possible son maillot de bain et quelques secondes plus tard le voila au rebord de la piscine. En ne voyant pas son amie Miley, il décida de la cherchait, mais il n'était pas en retard puisqu'il était a l'heure a la piscine. Quand tout a coup il vit Miley, ne sachant pas encore ce qu'il allait lui dire quand il la verra, il décida de plonger dans l'eau en trainant Miley avec elle. Joe nagea jusqu'à l'autre bout de la piscine et vit Miley remonter a la surface faisant comme si de rien n'était il finit par attendre que celle-ci l'aperçois. Mais Mister Jonas se rendit compte que ce n'était pas une très bonne idée de laisser Miley toute seule, il s'était dit qu'elel allait encore crier car on l'avait pousser dans l'eau alors que ce n'était que Joe qui voulait la prévenir en comme quoi qu'il était enfin arriver a l'heure. Tout en nageant vers celle-ci il finit par lui dire qu'il avait réussi le Cap ou pas cap de la rejoindre à la piscine, toujours avec un sourire sur ses lèvres :

      JOE J'espère que je ne t'est pas fait peur quand je t'est pousser a l'eau. Sinon, je suis a l'heure ?!


[ HJ : Désolé pas terrible Sad ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Vide
MessageSujet: Re: « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger   « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:09

    Trente-sept... Il avait trente-sept secondes de retard ! Il fallait avouer que ce n'était pas énorme, mais Joe était rarement à l'heure aux rendez-vous. En même temps, Miley l'avait prévenu pratiquement un quart d'heure avant, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps au jeune homme ! Puis, alors que Miley allait attraper son nouveau Blackberry pour dire à Mister Jonas qu'il était en retard et qu'il avait par conséquent perdu son défi, quelque chose de tout à fait inattendu se produisit. Quelque chose que Smiley ne vit absolument pas venir et la surprit fortement.

        SPLASH
      Miley •• AAAAAAAAAAAAAHHH !


    Une femme à le mer ! L'eau était relativement froide, et sous le coup de l'émotion, la blondinette ne put s'empêcher de crier un bon coup avant d'être entraîner sous l'eau par une force inconnue, mais pas si inconnue que ça. Réalisant ce qu'il se passait, elle remonta à la surface puis frotta ses yeux et chercha du regard la personne qui avait osé faire ça. Elle tourna plusieurs fois dans l'eau, tentant de démasquer ce fautif qui allait en voir de toutes les couleurs puis finalement elle sourit. Bon, il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame : si elle était à la piscine ce n'était pas pour regarder les structures du bâtiment mais bien pour se baigner. Néanmoins il était impératif qu'elle se venge, et le coupable venait justement de se dénoncer. Une voix familière, très familière même. Miley tourna la tête et apperçu Joe dans l'eau, nageant vers elle avec un radieux sourire aux lèvres. Son aplomb fit rire Miley qui nagea jusqu'à lui.

      Joe •• J'espère que je ne t'ai pas fait peur quand je t'ai pousser à l'eau. Sinon, je suis à l'heure ?!
      Miley •• Ah, c'était donc toi ! Peur ? Mais non voyons, pourquoi aurais-je eu peur ? Rolling Eyes Bon peut-être un petit peu... C'est vrai quoi, tu m'as prit par surprise. Et j'oserai te faire remarquer que tu as trente secondes de retard ! Mais...


    Miley plaisantait, bien évidemment. Premièrement parce qu'elle avait vraiment eut peur lorsque Joe l'avait balancé dans l'eau, et deuxièmement parce que trente secondes n'allaient tuer personne ! Elle envoya une giclée d'eau sur son ami tout en bougeant dans l'eau afin de ne pas couler.

      Miley •• Mais... Ca passe pour cette fois. T'as gagné, mais crois-moi je me vengerai pour ce que tu viens de faire ! Twisted Evil


    Un petit sourire machiavélique et ironique se plaça sur ses lèvres, puis elle accompagna ses paroles par une giclée d'eau envers Joe. Elle lui tira finalement la langue et éclata de rire. Elle n'avait pas été à la piscine municipale depuis des lustres, avec tout ces paparzzis... Mais il fallait dire qu'aujourd'hui elle s'en fichait totalement des photos et des fausses rumeurs idiotes. Après ça, elel s'approcha finalement de lui et lui colla un bisou sur sa joue pour le saluer tout de même.

      Miley •• Alors, sinon tu vas bien ? Quoi de neuf depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Vide
MessageSujet: Re: « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger   « Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cap ou pas Cap de... » ; JJ.Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Enjoy LA • It's the real thing • :: Have Fun :: Piscine extérieure -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit