STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



<< Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Vide
MessageSujet: << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo%   << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:11


    _ vos papiers, s'il vous plait


    << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Nxt4bs
    Ft. Ashlee Simpson - BY OPIUM


      _ nom » Danford
      _ prénom(s) » Becky Ashleigh
      _ surnoms(s) » Aucun
      _ age » 20 ans
      _ situation » Célibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre
    << Cela fait 2o ans que je suis née, oui 20 ans. Qui suis-je, je suis Beverley, mon vrai prénom, Ashleigh Danford. Je suis née à Londre un fameux 25 décembre. Cela ne m'a pas apporter beaucoup de bohneur de naître un 25 décembre. En premier j'ai perdu mon père quand j'avais l'âge de 2 ans, mort ou disparue.. personne le sais. Ma mère elle est une photographe, mais pour modèle. Donc en gros je n'ai pas eu trop de problèmes d'argent dans l'enfance. Mais vers 10 ans, une soudaine envie de devenir modèle me pris, c'était devenue une passion. Je m'imaginais de jour en jour, beaucoup plus devenir une modèle. Mais il a fallut une remarque d'un stupide photographe pour que ce rêve ce brise. Oui, car ma mère à proposer à un photographe de me photographier pour faire un essais. Ma mère était sûr que je pouvait réussir. Arriver j'ai fait les deux premières photo que ce photographe m'a dit "Euh écoute : Pour moi tu as des kilos en trop. Une petite poitrine et des petites fesse. Et tu peux pas réussir en tant que mannequin. Ce n'ai pas pour briser tes rêves." Alors, de 1 : mannequin et modèle c'est totalement diffèrent. Et de 2 : ça se dit pas quand même, il ma fait tellement mal qu'aux milieux j'ai dû arrêter la séance. Il a même réussi à monter ça à la tête de ma mère, elle me sortait "Mais c'est bon de toute façon tu n'aurait jamais pu réussir" . Et bien plus tard j'ai réussi autrement. Comme ça j'avais décidé d'ouvrir un blog racontant la vie d'une star. J'étais vraiment méchante des fois. Puis un journaliste m'a contacter pour écrire des articles dans un magazine.. et j'ai accepté. J'écrivais mes articles, mais je ne mêtais jamais mon nom. Jusqu'au jour où une personne la vue et depuis je l'ai mis. Et depuis j'adore faire ça, c'est une nouvelle passion, qui pourtant ne plaie pas à ma mère. >>


    _ le caractère d'un être humain définit son destin
    Gentille . sympas . généreuse . souriante . Réaliste » qualités
    Naïve . sensible . haineuse . je m'en foutisme . parle à ma main addict » défauts

    _ parce que des amis, on a en toujours besoin
    << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% IMG

      ♥️♥️♥️♥️♥️ Nom Prénom - Groupe.
      bla bla bla ; bla bla bla ; bla bla bla ; bla bla bla ;
      bla bla bla ; bla bla bla ; bla bla bla ; bla bla bla ;

      (a répéter autant de fois que vous avez de lien. les cœurs sont a ajouter ou a enlever selon les personnes et vos liens.)

    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité
      _ pseudo » ViciousBass
      _ prénom » Marie
      _ age » //
      _ comment avez-vous connu Standing Ovation ? » SONY
      _ quelque chose à ajouter » Très beau desing
      _ groupe » Journaliste


    Dernière édition par Becky A. Danford le Ven 25 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



<< Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Vide
MessageSujet: Re: << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo%   << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:20

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



<< Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Vide
MessageSujet: Re: << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo%   << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:19

Miciii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



<< Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Vide
MessageSujet: Re: << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo%   << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:51

Biienvenue à nos côtés =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




<< Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Vide
MessageSujet: Re: << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo%   << Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Becky Ashleigh Danford >> LOading 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • The Beginning • :: {. Présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit