STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Confidences au tour d'un café (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:22

Confidences au tour d'un café (Emily) 080609-demi12 Confidences au tour d'un café (Emily) R791k7
Confidences au tour d'un café
Emily & Demi


<< Bienvenue à l'aéroort de Los Angeles le vol en diréction de....>>

Le reste de la phrase se perdit dans le brouhaha inconscient des personnes qui se trouvait dans l'aéroport, une jeune femme avançais dans le grand hall de marbre blanc de l'aéroport. entouré de son garde du Corp habituel, la jeune avançais s'arrêtant quelques fois pour signer quelque autographe par ci par là, avec ses lunettes sur le nez, & un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Qui était donc cette jeune femme ? Demétria Devonne Lovato dit aussi Demi Lovato. La jeune femme revenais d'un concert qui avait eu lieu à New York & entre temps les rumeurs sur elle allais de bon train, certaines plus stupide que d'autre la dernière en date avait était bien plus qu'une rumeurs, elle était sortie avec le frère de Miley, Oui oui Miley Cyrus, Trace mais leur relation n'était pas allé bien loin, les deux c'était séparé depuis peu & l'affaire avait déjà fait tous le tour des sites internete.
Une fois assise dans la voiture qui devait l'emmener dans sa villa dans les hauteur de Beverly Hill elle en profita pour envoyer un Sms à Emily cette dernière était la confidente de Demi, leur rencontre était un peu bizarre, étant arrivé toute les deux en retard à l'avent première d'un film elle ne put rentré durant la projection elle restas donc toutes les deux à ce tenir compagnie. Elles c'étaient raconté leur vie durant la soirée et elles étaient donc rester en contacte. Demi envoya donc ce sms à son amie lui disant de la rejoindre au StarBuck.
Demi s'arrêta avant cher elle pour se changer elle enfila donc un short en jeans un tee shirt gris & noire sa paire de lunette de soleil sur e nez & parti donc au starBuck une fois arrivé las bas elle s'installa a une table son LG 360 dans les main elle envoyer des messages à ses ami(e)s & posté un billet sur son Twitter, quand elle leva la téte elle vie son ami Emily qui était rentré dans le starBuck elle fit signe à Emily qu'elle était assise à une table...

Hey Emily

Lui dit elle une fois que cette dernière ce fut approché de Demi, Demi lui fit un grand sourire laissant son amie s'asseoir a la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:48

    Emily était tranquille dans sa villa de Los Angeles. Oui, oui Los Angeles. La petite australienne avait emménager à Los Angeles. L'Australie lui manquait un peu, bon d'accord l'Australie lui manquait beaucoup. Mais bon il fallait qu'elle déménage pour le tournage de son prochain film. Et puis la vie à Los Angeles pourrait être sympa après tout, elle connaissait déjà quelque personne. Donc pour résumé ce que faisait la jeune femme en ce moment dans sa grande villa, rien. Elle faisait rien, elle s'ennuyait même. Enfin elle n'allait plus s'ennuyer puisqu'elle venait de recevoir un message de sa confidente, Demétria Devonne Lovato qui est plus connue sous le nom de Demi Lovato. D'ailleurs la rencontre entre les deux jeune femme était assez inhabituel. Les deux jeunes femmes étaient en retard pour l'avant première d'un film, et du coup elle sont resté ensemble. Enfin Demi était de retour de Los Angeles après un concert qu'elle avait donné à New York. Enfin le SMS lui disait que Demi lui donnait rendez vous à Starbucks. Elle lui répondit qu'elle arrivait bientôt.

    La jeune femme était partie de chez elle aussitôt qu'elle avait eut le message. Elle avait les cheveux détacher, habillé d'un débardeur blanc en dessous d'un débardeur noir un peu transparent et d'un jean. Elle était bientôt arrivé au Starbucks, lorsqu'elle remarqua que Demi avait posté un message sur son twitter. Elle poussa la porte du Starbucks, elle vit Demi lui faisait de grand signe. Elle s'approcha d'elle et lui fit la bise.


    « -Demi !!»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:37


    « -Demi !!»

    Demi fit un grand sourire à Emily & se leva pour lui faire la bise.& oui à peine débarqué sur le sol de Los Angeles que Demi était déjà dans un starBuck à boire un café dans une grande tasse, le café? la drogue de Demi Elle pouvais en boire des litre & puis il fallait tenir le choc entre répète sport enregistrement pour le nouvel album. Demi était heureuse de reprendre ses bonne vielle habitude d'être enfin rentré à L.A revoir des ami(e)s allé à des fêtes & surtous travaillé. Los Angeles était parfais surtous quand on à un album en préparation, la ville vous transmet des ondes plutôt positives & l'inspiration avec.

    Alors sa va ??

    Dit elle avec un petit sourire gravé sur ses lèvre un peu glossé , elle but une gorgé du café au caramel qu'elle avait commandé. & rajout a ensuite ne laissant pas le temps de répondre à Emily :

    Tu est revenus depuis longtemps à L.A la dernière que l'on sias parlé au téléphone tu était ou déjà .. ? je me souviens plus...

    Dit elle avec un petit rire, elle continué denvoyer des message toute en parlant avec son amie Emily qui venais de prendre place en face d'elle, dehors l'on pouvais appercevoire les paparazzi dans leur voitures, n'avaient ils donc rien d'autre à faire que d'attendre que les deux jeune femmes est finit de boire un café, ils n'avaient pas d'autre stars à allé tourmenter & prendre en photos en posant des quéstion parfois plus ou moins déplacé, Souvent il suivait Demi même parfois pendant qu'elle faisaient les magasins mais il ne fallait pas faire attention est avançais tous droit dans la rue en faisant de grand sourire, Demi le savait cela faisait parti du métier cela ne l'avait pas dérangé du moins jusqu'à ce que des photo d'elle tenant son portable laisse découvrir des cicatrice a son poigné, tous de suite les gens avait cru que la brunette se mutilé, ils faisaient tous pour vendre heureusement la rumeurs avait était démenti par plusieurs personnes de l 'entourgade de Demi & aussi de Perez Hilton ce pseudo journaliste qui critiqué les star & qui les invités à son propre anniversaire, mais Demi passait outres les paparazzie est continué tous droit, parfois certaines rumeurs faisait bien rire la jeune femme, une fois on lui avait prétendu une relations avec Joe Jonas, le jours d'après c'était avec Nick le frère de ce dernier, Demi & ses proches avait bien rigolé de cela. Demi se foutais des rumeurs mais quand cela touché sa famille ou même ses ami(e)s il lui arrivé de s'énérver & de piqué des crises mais cela personne ou presque le savait...

    Ils m'énerves...Dit alors demi exaspéré par c'est personnes qui passait leur temps à épié les gens
    Ils nous lâcherons jamais, & puis depuis que j'ai rompue avec Trace & que notre relations avait était révélé au grand jour c'est de la folie... Enfin bref...
    Raconte moi tous quesque tu as fais de beau c'est temps si...

    Dit elle , elle avait préféré changé de sujet au niveau de sa relation avec Trace c'est pour cela qu'elle posa une quéstion à Emily histoire de changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:10

    Emily était ravie de revoir Demi. La dernière fois qu'elles se sont vues, c'était il y a un bout de temps, et la dernière fois qu'elle se sont parlées au téléphone, Emily était encore à Melbourne, elle venait tout juste de terminer de tourner un film. C'était un peu comme une surprise pour Demi de voir la jeune Australienne à Los Angeles. Elle lui sourit lorsque la jeune chanteuse lui demanda si elle allait bien.


    « - Ouais je vais super bien et toi ?!»

    La jeune femme attendit patiemment sa réponse, lorsque Demi lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était revenus de Los Angeles. Bah, ça faisait déjà deux ou trois mois qu'elle était à Los Angeles. Déjà tout ce temps, qu'elle avait quitté Melbourne, qu'elle avait quitté sa famille. Enfin au moins une fois par jours ces deux frères âgés de 13 et 11 ans lui envoyait des messages pour savoir si elle allait bien, si il faisait beau. Enfin elle se doutait que ses parents y étaient aussi pour quelque chose.

    « - Ça fait deux ou trois mois que j'ai emménager ici. J'étais encore à Melbourne la dernière fois qu'on s'est parlée. Tu reviens de New York pour un concert c'est ça ?!»

    La jeune femme s'assit en face de Demi. Elle posa la café qu'elle avait commandé. Elle se retourna parce qu'elle avait l'impression qu'on l'observait. Et gagné on pouvait remarqué quelques paparazzi qui était là. Elle n'avait pas l'habitude des paparazzi, puisqu'à Melbourne il n'y a pas tant que ça, et puis qu'elle arrive à se faire discrète. Enfin ces paparazzi était là, c'était sûrement pour Demi, puisqu'elle revenait de concert. Emily comprenait ce que ressentait Demi. Cela énerverait tout le monde, qu'on les suivent tout les temps, et qu'on raconte n'importe quoi sur eux.

    « - Tu as qu'a les ignoré. Ah parce que c'était vrai, ta relation avec Trace Cyrus ?! Bah là rien j'attends patiemment jusqu'au tournage de mon prochain film, et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:34

    « - Ouais je vais super bien et toi ?!»

    Démétria finit alors par rangé son portable dans son sac qui n'était autre qu'un sac D&G, oui Demi adorait les fringues & la mode & après tous elle n'avais pas de raisons de ne pas en profiter elle répondit alors à Emily tout en prenant une gorgé du café posé devant elle

    -Je vais bien, bien que je sois toujours aussi dégoûté de ne pas avoir participer au Teen Choice Awards cette année, j'étais encore en tournée.

    Dit elle avec une pointe de regret dans la voix tandis que Emily répondit alors à la question de Demi la jeune femme assise devant Demi répondit

    « - Ça fait deux ou trois mois que j'ai emménager ici. J'étais encore à Melbourne la dernière fois qu'on s'est parlée. Tu reviens de New York pour un concert c'est ça ?!»

    -& bien oui je reviens de New York la tourné c'est achevé las bas, c'était vraiment superbe, tu sais combien j'aime être sur scène c'est ma drogue...Dit elle avec un petit rire toujours en regardent quelque fosi dehort pour voire si nos chère amis les paparazzis était encort là

    Oui depuis petite Demi ou Démétria de son vrai nom était sur scène, repéré trés tôt lors d'un casting pour une série de Disney elle à aussi rencontré Selena Gomez par la même occasion qui est devenus sa meilleure amies, les deux jeunes femmes sont inséparable. Demi fait par de frustration à Emily a propos des paparazzi qui était encore devant le café. Emily tint alors ce discoure envers Demi

    « - Tu as qu'a les ignoré. Ah parce que c'était vrai, ta relation avec Trace Cyrus ?! Bah là rien j'attends patiemment jusqu'au tournage de mon prochain film, et toi ?»

    Demi dit alors avec un petit sourire plutôt discret sur son visage :

    -Je ne fais que sa les ignorés, mais la sa dépasse les bornes attend tu te rend compte qu'ils sont juste devant le café a croire que sa les interesse de savoir qu'elle marque de café je préfère...
    Puis Emily posa alors la question, a propos de Trace Cyrus qui n'était autre que l'ex de DemiOui c'est vrai, mais nous avons rompue a cause du fait que l'on soit toujours éloigné & à cause de la différence d'âge, & quand les paparazzi l'on appris sa a pas mi longtemps pour être sur le net.

    Une fois qu'elle est dit sa Demi répondit à l'autre question de son amie...
    -& bien on pourrais croire que je prend des vacances , mais non on tourne Camp Rock 2 & puis j'ai mon album qui est sortie que depuis peux donc j'ai de quoi m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:44

    Emily avait toujours son sourire lorsque Demi lui répondit. Ah c'est vrai que les Teen Choice Awards sont passés. Emily avait toujours rêvé d'y participé, même si cette année un des films où elle a joué était nominé, mais bon vu les films qu'il y avait, c'était sûr que ils ne recevraient pas le prix.

    « -Ah, en plus j'ai entendu dire que tu as reçu des prix. Ah tiens en parlant des Teen Choice Awards, Les intrus ont été nominés, mais bon on a pas reçut le prix...»

    Emily comprit qu'il y avait du regret dans la voix de Demi. Emily eut un petit rire lorsque Demi lui dit que la scène était sa drogue. Pour Emily sa drogue c'est de pouvoir jouer dans un film, elle comprenait ce que ressentait Demi. Elle se retourna encore une fois, la jeune australienne vit des paparazzis. Elle avait l'impression qu'il n'y en avait un peu plus que la dernière fois qu'elle a regarder. En même temps c'est normal, la grande et unique Demi Lovato était là.

    « -En même temps ils ont que ça à faire. Et puis tu verras que dans les journées demain il y aurait en gros titre « DEMI A CHANGE DE MEILLEURE AMIE !! » Je te le parie!»

    La jeune femme eut un petite rire. Elle avait un peu connus ça, les rares fois où elle avait à faire à des paparazzis. Emily avait crut que c'était juste une rumeur la relation de Demi avec le frère de Miley Cyrus. Puis Demi lui avait répondu lorsqu'elle lui avait répondu qu'elle tournait Camp Rock 2 et qu'elle préparait son nouvelle album.

    « -Et bien dis donc t'es occupé»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:03

    « -Ah, en plus j'ai entendu dire que tu as reçu des prix. Ah tiens en parlant des Teen Choice Awards, Les intrus ont été nominés, mais bon on a pas reçut le prix...»

    Oui cette année Demi avait remporté des prix, elle avait était nominé dans différente catégorie toutes trés importante. Demi & Selly était trés triste toutes les deux que la brunette, la petite Demi ne puisse pas venir.

    T'inquiéte pas je suis sûr que tu en recevra pour autre choses l'année prochaine & puis il parait que c'est Twiight qui a tous raflé une dizaine de prix c'est sa ?? J'ai reçu 3 prix sur les 6 ou j'étais no miné mais c'est ma mère qui est venus les cherché avec ma soeur, donc je les eu plus tars, quand j'ai apris sa j'étais en pleins concerts c'était juste super...

    Oui quand demi se laisse emporté par la joie sa peut donné se genre de conversation avec un grand sourire, elle écoute la jeune femme. Tandis qu'elle regardé par la grande vitrine de starBuck & elle finassa sont café, quand elle explosa de rire quand Emily lui dit que demain les paparazzi & tous les journeau dirons <> demi dit alors à son amie

    sa m'étonnerez même pas, ils feraient n'importe quoi pour lancé des rumeurs & par la même occasion essayé de créé une dispute entre Selly & moi mais sur sa ils peuvent toujours courir...

    Dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres, puis la brunette raconta à son amie ce qu'elle avait à faire cette dernière lui dit alors que c'était vraiment changer, charger oui & non quand on aime on ne compte pas même si Demi avait fait de sa passion un métier , cela rester avant tous autre choses une passions c'est si triste de perde la raison & le pourquoid on le fait & se laissé aveugler par l'argent les strass & les paillettes & oublié le pourquoid de ce que l'on fait.

    Il faudrais que l'on se fasse du shooping un de c'est jours.

    HAA Demi & le Shopping c'est une grande histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrête en ci bon chemins, le seul problème quand deux star trés célèbre font du shopping ensemble c'est qu'il y a une orde de papazzis il y en a deux fois plus même, & puis il y a les fans mais avec c'est pas pareille, Demi adorais ses fans c'est vrai sans eux elle ne vivré pas son rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:35

    La jeune femme sourit lorsque la jeune chanteuse de seize ans lui dit qu'elle avait reçut 3 prix sur 6. Au moins, elle avait remporter un prix. Recevoir un prix l'année prochaine, ce n'est pas très sûr. Quoique le prochain tournage de la jeune femme commence cet automne, peut être qu'alors là le film serait peut être nominé. Enfin on peut toujours rêver non?!

    « - Ouais, enfin je peut toujours espérer. Ouais c'est ce que j'ai entendu, une dizaine de prix, c'est vraiment impressionnant. Tu as du versé ta petite larmes sur la scène lorsque tu as appris ça, hein?»

    Le sourire de la jeune australienne s'agrandissait. Emily but un peu de son café, et écouta ce que Demi lui disait. Elle avait tout à fait raison. Les paparazzis inventeraient n'importe quoi pour crée des histoires ou des rumeurs. D'accord certaine peut être marrante, mais bon d'autre un peu moins.

    «- Ouais, et comme t'es pas venue au Teen Choice Award, cela va leur donner un argument de plus.»

    Ah, du shopping, la jeune femme adorait ça! En même temps c'est normal, c'est une fille après tout. Toutes les filles adorent le shopping c'est bien connus !! Et puis cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de shopping. La carte bleu allait chauffer.

    « - Ouais, du shopping!! On le fait quand tu veux !!»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Confidences au tour d'un café (Emily) Vide
MessageSujet: Re: Confidences au tour d'un café (Emily)   Confidences au tour d'un café (Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences au tour d'un café (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Enjoy LA • It's the real thing • :: Downtown :: Starbucks -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit