STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 En pleine apres midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:01

En entendent sa elle arca un sourcil tournant brusquement la tete vers lui faisant de gros yeux ce mettant à rire nerveusement

Attend attend ... tu me prends pourquoi la roue de secours si sa marche pas avec elle??

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:20

Arrete c'est pas sa que j'ai dit s je savais qu'avec Camille c'était fini j'aurais pas hésité parce que tu me plait mais je l'aime toute façon je te mérite pas autant que je la mérite pas

il la regarda sans rien dire de plus et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:46

Ben oui sa je l'avais comprit que tu l'aimais tu fais que me le repeter , si j'aurais su je t'aurais rien dit car maintenant j'ai l'air vraiment bien conne

elle le regarda mordillant sa levre haussant les épaules

Dit pas ça non plus tes quelqu'un de bien tu mérites qu'elle te pardonne vu que tu en ai fou && ça ce voit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:59

arrete t'as pas l'air conne du tout et sa me soulage de le savoir je croyais que tu l'avait fait avec moi juste comme sa en tous cas j'oublirais rien de nous deux

il haussa les épaules en soupirant

sa ce pardonne pas une infidélité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:10

Sa te soulage mais moi sa me met mal à l'aise les sentiments avec le temps sa s'en va surement donc rassure toi je vais pas etre envahissante ou collante avec toi

elle le regarda

Si elle t'aime elle te pardonnera puis on fait tous des erreurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:18

arrete j'ai jamais pensé sa et je prefere pas qu'il parte ni maintenant ni avec le temps

il lui renda ces clefs en soupirant

je suis sure du contraire en plus on se voyait jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:31

Ah non ?? donc je dois etre amoureuse de toi t'attendre desesperement alors que toi ta vie elle est toute tracer avec Camille

Elle le regarda ce posant bien contre le dossier du siege

C'est normal c'est pas facile la vie que vous menez mais sa n'empeche pas que vous vous aimez c'est bien plus fort que n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:19

oui c'est bien plus fort que n'importe qui si tu le dit

apres lui avoir balancer ces clefs il lui rigola au nez

mais qu'est ce que j'ai été con de te croire une fille qui écarte les cuisses à n'importe quel mec et qui à même pas de respect pour elle même j'ai été con de coucher avec toi

il sorta de sa voiture et entra dans la villa en refermant la porte pour aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:01

4 lignes minimum par post s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:34

Lia le regarda && dés qu'il lui balança les clefs lui rigolant au nez elle arca un sourcil c'était bien facile il voulait qu'elle soit amoureuse de lui qu'elle reste seule pendant que lkui roucoule tranquille avec Camille dedans il n'y en a qu'une qui doit etre seule && souffrir c'est sympa mais bon lorsqu'il lui disait sa sa la demangeait de lui en mettre une

Pff && voila encore une fois tu me traites de fille facile , tes vraiment con ça c'est clair de croire n'importe quoi sur mon compte j'ai coucher avec personne tes sourd ou tu le fais expret ??mais tu as raison de regretter notre nuit ensemble moi il n'y a pas que ça que je regrette

elle le regarda

Tes qui pour juger ?? toi tu as le droit d'etre heureux avec Camille mais moi c'est autre choses je dois chialer sur mon sort à t'attendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine apres midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Habitations • :: Beverly Hills :: Villa d'Enzo Torres et d'Atilia Harrison -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit