STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une balade en perspective [ PV. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



Une balade en perspective [ PV. ] Vide
MessageSujet: Une balade en perspective [ PV. ]   Une balade en perspective [ PV. ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:18


      DEMI LOVATO &&. JOE JONAS
      Une Balade en perspective Sujet créer par JJDanger


    Un réveil venait de sonner et Joe était toujours en train de dormir dans son lit, tout en regardant son réveil, il entendit toujours ce bruit, sachant qu'il n'était toujours pas désactiver. Il se leva et partit dans la chambre de Kevin, il vit personne dans le lit et le
    réveil n'était pas en train de sonner, tout en changeant de chambre il finit par aller dans celle de son petit frère. Ne trouvant pas non plus son frère dans son propre lit, il n'entendit pas non plus le réveil de celui-ci sonner, tout en se rappelant si il avait des choses a faire toute la matinée, il décida de retourner dans sa chambre et de prendre son téléphone qui lui contrairement au réveil était en train de sonner, tout en regardant qui venait de l'appeler. Il finit par voir que s'était Demi Lovato sa soeur de coeur, tout en jetant son téléphone sur le lit il finit par crier.

      JOE MERDE !! J'ai louper mon appel.


    Tout en attendant que celle-ci la rappelle, il ne reçu toujours pas d'appel de nouveau de sa part. Joe n'attendit pas plus longtemps et finit par se doucher en une dizaine de bonne minute, ressortant de la salle de bain habillé d'un short avec un tee-shirt, les cheveux coiffé comme bon lui semblait et rejoins ses frères en bas.

      JOE Vous êtes la les mecs ? Bon y a personne ...


    Il ne savait pas du tout quoi faire à présent, prenant les clés de sa villa, son téléphone, il sortit de sa villa et referma clés derrière lui. Se dirigeant vers la ville de Downtown, il n'avait rien a faire, mais une balade lui chagerait les idées, toujours aucun autre appel reçu de la part de sa soeur de coeur. Joe s'assit sur un banc attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une balade en perspective [ PV. ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en perspective [ PV. ]   Une balade en perspective [ PV. ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:50

    Il devait être environs neuf heures quand Démétria Devonne Lovato quitta son lit, son réveille venez de sonner, elle l'envoya gentiment valser contre un des murs de sa chambre, elle traîna des pied jusqu'à la grande bai vitré du salon qui donné sur un cour elle tira les long rideau de lin blanc laissant apparaître un magnifique soleil avec en vue panoramique sur La citée des Anges qu'était Los Angeles, personne ne sais réellement pourquoi cette ville s'appelle comme ça, peut être à cause du fait, que toutes les grandes stars de Hollywood & de tous les états Unis y vienne passer leur été ou même y habiter. Demi avait un mal de crane affreux peut être du au fait qu'elle avait passé sa soirée avec des amis dans une boite les plus sélect' de là a ville pour fêter son retour en ville.

    Neuf heures demie, la jeune femme venait de sortir de la sale de bain toute en écoutant la radio elle choisissais sa tenue de la journée. Elle opta pour une robe cintré au niveau de la taille des ballerine & son chapeau fétiche c'était une si belle journée que notre Demi internationale compter en profiter un maximum & quoi de mieux pour profiter de la journée que d'appeler son frère de coeur qui n'était autre que le trés populaire Joe Jonas ou dit aussi JJDanger comme aimé l'appeler ses ami(e)s, elle composa le numéro de son ami sur son LG 360 mais personne, Demi réessaya encore une fois mais voyant que le jeune homme ne répondais pas elle laissa tomber, temps pis se dit elle en passant à coter du buffet elle pris son sac à main ses lunette style d'aviateur noire sur le nez ses clés de voiture dans une main & son sac dans l'autre son chapeau fétiche sur la téte, elle décida d'aller se ballader dans les rues.

    Une fois arrivé là bas, elle se savait suivit par quelques paparazzis, sa l'amuser de voir à qu'el point c'est personnes étaient prêts à tous pour avoir LA photo de Demi Lovato ils étaient prêt à déclencher une dispute à inventer une Demi Lovato Suicidaire, d'ailleure ils l'avaient déjà fait & cela avait presque marcher tous le monde y avais cru & c'était inquiété de l'état de Demi du jour au lendemain après l'apparition de c'est photos ou l'on pouvais voire des trace au niveau des poignets...Enfin bref Demi rie intérieurement tandis qu'elle pianoté sur son portable elle vie une personne qui attira son intention sur un banc, tiens donc ne serait ce pas JJDanger, elle avança vers ce dernier avec grand sourire & lui lança.

    "Tien donc ne serait ce pas Mister JJDanger, je vais finir par croire que tu m'évite ."

    Elle c'était approché du jeune homme suffisamment pour que ce dernier l'entend & la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une balade en perspective [ PV. ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en perspective [ PV. ]   Une balade en perspective [ PV. ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:48

    JJDanger, un homme que tout le monde adore enfin presque tout le monde, ses amis premièrement avec qui il passe le plus souvent de temps avec eux, par la suite il y avait les fans qui l'aimait pour la musique, pour son physique ou bien pour tout autre chose, mais s'était les autographes qui les faisait rêver et de le voir. A part sa il y a aussi les paparazzis qui se cache dans tous les coins des rues pour prendre les stars en photos, mais malheureusement pour eux, il y a tellement de stars et de paparazzis que quelques fois les photos sont un peu mal prise par moment. Dans tous les cas, les stars regarde toujours les nouveautés sur les magazines afin de voir toutes les rumeurs qui circulait. Joe revint sur ce qu'il était en train de faire, il se trouvait dans sa villa a regardait si ses frère n'était là, mais rien qu'en parlant dans sa villa tout seul il s'était totalement rendu compte qu'il n'y avait effectivement personne à part lui. Tout en décidant quelque minutes plus tard de se rendre en ville pour passer du temps seul sur un banc a ne rien faire. Joe pensait a rien du temps en ce moment même a ce qu'il allait faire de sa soirée avec ses frères, mais il ne devait pas pensait a tous sa maintenant, d'ailleurs il avait mit tout juste une bonne quinzaine de minutes avant de se rendre dans les rues de Downtown. Mister Jonas n'avait rien à faire a part se balader tout seul dans les rues les mains dans les poches. Bien sur il n'y avait personne qui ne lui prêtait attention surtout qu'il n'avait personne qu'il ne connaissait dans cette rue a moins qu'il ne voit pas clair mais ce n'est pas le genre de Joe de porter des lunettes sur son nez. Tout en s'asseyant sur un banc a proximité de lui, il finit par entendre une voix féminine lui parlait quelques petites minutes par la suite. Sachant qu'il n'avait pas encore reconnu cette personne, il finit par lever la tête et finit par voir Demi Lovato sa sœur de cœur qui venait tout juste de lui adresser la parole. Mister Joe se leva du banc afin de mettre sa main derrière la tête tout en disant à sa sœur de cœur.

      JOE Oh ... Demi, Écoute, je suis désolé de ne pas avoir répondu toute a l'heure, tu sais j'ai cru que s'était un réveil de mes frères mais je n'avait pas entendu mon téléphone sonner. Enfin tu vois ce que je veux dire.


    A vrai dire, il n'avait pas a s'excuser auprès de celle-ci puisqu'elle allait surement lui dire que ses excuses était bête, en tout cas JJDanger était sur qu'il n'avait pas fait attention a son téléphone portable qui sonnait ce matin, mais il ne savait pas du tout quoi faire. Après tout, il s'essaya de nouveau en laissant une petite place a sa sœur de cœur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une balade en perspective [ PV. ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en perspective [ PV. ]   Une balade en perspective [ PV. ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:07

    JOE Oh ... Demi, Écoute, je suis désolé de ne pas avoir répondu toute a l'heure, tu sais j'ai cru que s'était un réveil de mes frères mais je n'avait pas entendu mon téléphone sonner. Enfin tu vois ce que je veux dire.

    Demi rigola à l'excuse de Joe, Puis elle parla d'une voix douce & trés calme, elle ne sonné pas comme une vois d'une jeune femme toujours souriante & pleine de vie, comme Démétria, enfin avant, Aujourd'hui la jeune femme n'étais pas vraiment en forme puis elle dit alors laissant passé quelque minute de silence:

    Demi - Arrête de t'excuser pour un rien Joe, tu n'a pas de compte à me rendre, alors détend toi.

    Lui dit elle avec un petit sourire gravé sur ses lèvres.
    Joe s'excuser tous le temps pour n'importe quoi, & cela faisait un peu rire les gens, surtous Demi en faite, elle fit un petit sourire & dit alors à son frère de coeur, tout en s'asseyant à coté de lui sur le banc ou ce dernier était posé il n'y avait même pas deux minutes, Demi avait toujours ses lunettes de soleil noir sur me nez ne laissant pas appercevoire des yeux fatigué de la veille à cause de la fête mais aussi à cause d'un autre fait. Demi regarda devant elle, les gens qui passé tous pressés par la peur d'arriver en retard à leur jobs ou d'arriver en retard à un rendez vous, & Demi & Joe eux était là assis tranquillement sur un banc Demi Dit alors.


    Demi - Tu est arrivé il y à longtemps à Los Angeles ??

    Demi avait retiré ses lunettes de soleil laissant apercevoir ses yeux rouge de fatigue bien que sa frange tombé légérment sur ses yeux noisette. Elle se retourna vers Joe & lui lança un petit sourire , Joe & Demi c'était rencontré lors du tournage de Camp Rock, à l'époque Demi n'était pas encore l'étoile montante de Disney c'était juste une simple actrice de Disney jouant des rôle plutôt discret pour des petite production signée Disney, elle ne chanté pas encore bien trop timide, Joe & ses frères eux était déjà trés connue, alors imaginé un peu la réaction e toute l'équipe de Camp Rock & surtous celle de Demi en apprenant que un groupe composé de trois frères hiper célèbre tournerai dans le film . Demi ne les connaissait pas elle apprécié leur musique mais elle ne s'intéresser pas vraiment au personnes, & puis au cour du tournage, tous le monde c'est trés bien entendu, dont Joe & Démétria & son devenus des trés bon amis, quitte à devenir Soeur & Frère de Coeur...

    Demi - Sa faisait longtemps que l'on c'étaient pas vue, enfin en faite depuis le tournage de "Send It On" avec Smiley Selly & t'es frères.

    Dit elle alors en regardent toujours droit devant, la rue était plutôt animé, tellement que Joe & Démétria passé inaperçu enfin jusqu'à ce qu'un paparazzi face montré le bout de son nez & la se serait le début de pleins de crépitement & de flashs mais Demi croisé les doigts pour que cela n'arrive pas, de plus avec ses yeux fatigué, cette dernière n'était pas vraiment maquillé & puis de plus même si tous le monde savait que Joe & elle se considérer comme frère & soeur, les journaux & paparazzi eux aimé raconté des truc totalement faux dans la presse à scandale, & Demi avait bien d'autre problémes qu'à dédémentir toutes les autre rumeurs imaginable & inimaginable.

    Demi - J'ai appris ce qui c'est passé lors d'un des concert, enfin durant deux concert, tu à donné un coup de baguette au lieu de frappé la batterie tu as frappé Nick & lors d'un autre concert tu te serais mis à pleuré, tu sais Joe si tu veux parler tu sais que tu peux tous me dire...

    Demi avait avais apprid tous ca du fait des rumeurs qui cours sur le net & dans les magazine, & aussi un peu par Kevin & Nick lorsqu'ils l'avaient apellés. Elle n'avais pas eu Joe au téléphne depuis quelque temps, & puis ele avait était aussi en tourné, & elle avait était au centre d'un "scandale" a cause du fait qu'elle était sortie avec Trace Cyrus le frère de Miley lui agée de 21 ans & elle agée de 17 ans...
    Demi regarda droit devant elle regardé des enfants jouer dans un parc situé juste en face, elle souriait à cette vue, c'est vrai quoid de plus beau que des enfant qui joue cette naiveté si pure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une balade en perspective [ PV. ] Vide
MessageSujet: Re: Une balade en perspective [ PV. ]   Une balade en perspective [ PV. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en perspective [ PV. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Enjoy LA • It's the real thing • :: Downtown :: Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains