STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sequestration -(Sista)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

Aujourd'hui Atilia avait décider d'allez faire un petit tour au marcher pour acheter de quoi faire à manger ettout sa && donc Enzo était rester tout seul à la villa ou deux inconnus s'introduiserent dedans allant vers la chambre du bogoss qui était sur le balcon && comme il était de dos ce fut facile pour ces deux la de l'assomer il tomba directe par terre de la ils commençerent à l'attacher lui mettant du papier collant sur la bouche pour qu'il ce taise ds qu'il ce reveillera && Lia elle arriva justement au meme moment en entendent du bruit un des méchant descenda en bas l'attrapa par les cheveux lui mettant un bout de mouchoir sur la bouche avec un produit pour qu'elle s'endorme décidement ils auront fait 1 pierre 2 coups bref ensuite ils les kidnaperent les emmenant dans une petite cabane a la campagne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:31

Enzo lui était donc dans sa chambre sur le balcon à penser à Camille qu'il ne voyait plus d'ailleurs il se demandait si de rester sage et attendre apres elle était une bonne idée vu qu'il avait pas de nouvelle alors qu'il fesait que s'escuser et promettre qu'il alllait rester sage, bref quand il s'y attendait pas le mister se fit assomer sans avoir eu le temps de comprendre quelques chose il tomba par terre inconscient quand il se reveilla il était attacher et avait du scotch sur la bouche et quelques minutes apres il se retrouva dans cette cabane avec Lia à qui il lui donna de petit coup avec ces pieds pour qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:39

Ils étaient donc tout les deux assit par terre les mains attacher avec une corde c'était vraiment pas agreable en tout cas Lia elle avait mal aux poignets dés qu'Enzo lui mit des coups de pieds très leger pour qu'elle ce reveille ce qu'elle fit regardent autour d'elle paniquer en voyant Enzo avec elle sa la rassurait quand meme mais bon les types eux étaient entrain de preparer une lettre pour demander la renssons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:55

Enzo lui regardait Lia en continuant de lui donner des petits coups de pied jusqu'à qu'elle se reveille, il fut rassuré et les types vena leur enleva leur bout de scotch vu qu'içi même si il criait personne ne viendrait les sauvés, il regarda les types repartir faire leur lettre et Enzo chuchota à Lia en la regardant

sava toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:59

En meme temps de ce trou paumé au milieu de la campagne c les types arracha le bon de scotch Lia cria car sa faisait mal quand meme ensuite elle grimaça bougeant les poignets pour voir si il y avait moyens d'enlever la corde mais non elle soupira regardent Enzo droit dans les yeux

On vient de ce faire kidnaper franchement sa pourrait allez mieux && toi sa va ils t'ont pas trop fait mal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

Enzo lui sa va même si c'était pas agréable de se faire arracher le bout de scotch comme sa c'était un homme alors il allait pas se mettre à crié, il regarda Lia et les mecs en essayant d'enlever la corde de ces mains

je vais nous sortir de là je te promet et non sava je suis un homme t'inquiete pas

il la regarda et surveilla comme même les mecs pendant qu'il essayait d'enlever la corde de ces mains
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:23

En tout cas si Enzo n'arrivait pasà les sortir de la leur famille && amis meme les médias vont cerendre compte de leur disparition car c'était quand meme risquer qu'il tente quoique ce soit , Atilia preferait vraiment qu'il ne face rien qui pourrait le mettre en danger elle lui dit en chuchotant

Non Enzo fait rien ils ont pas l'air d'etre rigolo j'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit alors stp reste tranquille on va bien ce rendre compte de notre disparition

malgres qu'il était un homme le pauvre avait une petite bosse au niveau de son front elle essaya de s'approcher sautant sur ses fesses lui faisant un tendre bizoux dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

Ben oui mais Enzo voulait pas rester içi 30ans non plus le temps d'attendre et que les autres se rende compte c'était long puis qui dit qu'il les laisserait en vie apres avoir eu ce qu'il voulait, il secoua la tête la regardant dans les yeux

non il m'arrivera rien t'en fait pas pour moi

il souria à son bisous en essayant toujours de se détacher les mains
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:49

Lia ce mordilla la levre vraiment pas rassurer de ce qu"il lui disait mais apres tout il était trop tétu elle pouvait lui demander de rien faire il n'écouterait personne à part lui donc bon elle le laissa faire regardent autour d'elle && plus loin elle vit un bout de verre avec ses pieds attacher elle essaya de l'attraper avec ça ils auraient facile à briser la corde

Ben on sait jamais avec ces gens la

en les voyants parler un des types les regarda pointant son arme sur eux criant

le méchant: Vos gueules
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:52

Enzo la regarda en hochant la tête apres sa remarque en bougeant aussi c'est bien histoire de desserrer la corde et peut etre passer ces mains et ces pieds à l'extérieur de la corde en répondant à Lia pour la rassurer

ne t'en fait pas je te dit

il la regarda dans les yeux mais en entendant le type il lui répondit

sava range ton arme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:58

Lia elle essaya toujours d'attrapper le bout de verre mais la maligne elle ce coupa avec elle grimaça laissant echapper un petit

Aiie

elle continua de grimaçer && en voyant le type pointer leur arme sur eux elle n'eu aucune réaction elle fut petrifier devant lui mais très vite avec tout ça elle ce mit à pleurer toute seule xd disant

laissez nous partir on vous donnera tout l'argent que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:18

Enzo la regarda en l'entendant dire aie, il s'approcha d'elle en le regardant

tu t'es fait mal??

mais tres vite elle se mise à pleuré il la regarda dans les yeux lui disant

Lia regarde moi dans les yeux ne les regardent pas et ne pense à rien d'autre qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:29

Je me suis couper mais t'inquiete c'est pas grave

elle le regarda toute tremblante essayant de ce calmer respirant un bon coup le regardant dans les yeux comme il lui disait pensant à lui mais bon sa la faisait pleurer aussi xD donc elle essaya de penser à rien puis le type les regarda faisant genre qui pleurait pour ce foutre d'eux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:17

Sympa pour Enzo, il la regarda en prennant le bout de verre et bougea le bout de verre doucement contre la corde pour le couper apres quelques minutes la ficelle se déchira et Enzo attendit que les mecs aille autre part pour s'occuper de ces jambes, il s'occupa ensuite de Lia en lui disant de courrir sans se retourner, avant qu'il se leve la mettant dehors et ferma à clef derriere lui attrapant un gros bout de baton en bois en allant vers les mecs qui était dans la piece à côté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:20

Ben non c'était pas méchant c'est juste qu'elle l'aimait bien donc voila elle le regarda faire avec la corde tournant la regard vers les types pour regarder si ils ce retournaient pas && dés que leur cordes fut detacher elle garda les mains derriere son dos sans rien laisser paraitre chuchotant

&& toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:25

ne t'inquiete pas pour moi vasy vite

il la laissa partir et s'avança doucement vers l'autre piece et tappa le mec qui avait l'arme sur le derriere du crane et le tappa une deuxieme fois pour etre sur qu'il ne se levera pas mais l'autre au même moment se leva et sauta sur Enzo, Enzo se prit un coup et en remit un au type en essayant d'attraper le flingue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

Sur le coup Lia sans reflechir embrassa Enzo rien de bien méchant elle e mit ensuite à courrir hors de cette cabane ais elle pouvait pas laisser Enzo avec ces fou alors elle attrapa un gros morceau de bois revenant doucement dans la cabane && comme le type était dos à elle elle l'assoma avec , laissant Enzo attraper l'arme ou cas ou ils ce reveillaient
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:33

Enzo était surpris de ce baiser mais c'était agréable, il se batta ensuite avec le type et au moment ou Enzo allait attraper l'arme le mec lui mit un coup dans le visage Enzo tomba par terre mais le type aussi vu que Lia venait d'arriver Enzo prit l'arme en se levant et le pointa sur les mecs pour qu'il reste par terre si jamais il se reveil et regarda Lia

je t'avais dit de partir Lia c'est deangereux içi pour toi... mais merçi

il lui souria et prit son portable pour appeler les flics
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:36

C'était tout aussi dangereux pour lui , elle voulait pas partir en prenant le risque qu'il ce face tuer ça il en était hors de question jamais ele l'aurait fait pendant qu'il pointa son arme sur eux Lia attrapa la corde commençent à les attacher pour pas qu'ils bougent regardent ensuite Enzo allant vers lui glissant sa main sur sa joue ou il était blessé grimaçent le pauvre

Je voulais pas qu'il t'arrive quelque choses Enzo imagine il aurait pu te tuer

elle le regarda appeller les flics disant en souriant

merci à toi c'est toi qui à mit en danger ta vie voulant sauver la mienne quand meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:47

Enzo la regarda faire et lui fit un sourire en l'embrassant sur le front

arrete te d'en faire pour moi Lia

il souria en disant au flic ou ils étaient et les attenda

non mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:59

Elle le regarda haussant les épaules restant à ces cotés faisant un petit sourire

Je peux pas m'empecher de m'inquieter pour les gens que j'aimes

elle grimaça regardent vers les bandis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:18

il la regarda en raccrochant

tkt pas je compte pas te laisser seule pour l'instant

il lui souria en la regardant et on entendit les voitures des flics juste devant alors il dit à Nessa

va leur ouvrir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:39

Oui pour l'instant hein

elle haussa les épaules soulager d'entendre la sereine de police elle souria allant vers la porte regardent les flics montrant du doigt les méchants

Il sont la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:57

je resterais toujours avec toi

il lui souria et leur laissa faire avec les types en parlant ensuite avec les flics tout en lui demandant si ils pourraient passer plus tard pour qu'il pose leurs questions car là ils étaient fatigués Lia et lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:08

Lia lui fit un petit sourire laissant les policiers embarquer les types && ensuite elle retourna voir Enzo regardent sa blessure au visage grimaçent

Tu vux pas qu'on aille à l'hopital avant de rentrer ?? sa serait peu etre plus prudant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sequestration -(Sista)- Vide
MessageSujet: Re: Sequestration -(Sista)-   Sequestration -(Sista)- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sequestration -(Sista)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Enjoy LA • It's the real thing • :: Out L.A :: La Campagne -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit