STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La nature est si belle ![ Enzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:02

La nature est si belle ![ Enzo ] Z-V-zac-efron-and-vanessa-hudgens-6187808-100-100 La nature est si belle ![ Enzo ] Z-V-zac-efron-and-vanessa-hudgens-6187806-100-100
« Il n'est de véritable déception
que de ce qu'on aime. »


    Aujourd'hui, nous sommes Mercredi. On pourrait presque dire que Camille a des horaires de lycéennes car elle ne bossait pas le Mercredi après-midi, elle avait plusieurs choix: Soit elle rentrait chez elle, aller voir ses amis ou sortir en ville ! Elle choisit la dernière proposition sauf qu'elle décida d'aller dans la forêt. Elle prit un carnet et un crayon, pourquoi allez vous me dire ? Parce que la demoiselle a une deuxième passion après le journalisme, c'est le dessin. Elle dessine très bien depuis qu'elle à l'âge de 12 ans.Elle s'amusait à illustrer ses articles ce qui amusait souvent le directeur du lycée dans lequel elle faisait partie de l'équipe du journal. Son carnet n'était pas qu'un carnet de dessin, elle y mettait tout dedans, elle mettait des photos, des images enfin tout ce qu'elle aimait, c'était comme son porte-folio quoi ! Elle prit sa voiture et partie en direction de la forêt, avec chance, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui.

    Elle se gara tranquillement dans une allée et prit son petit sac dans lequel était tout son kit de dessin, elle avait ses crayons, son porte-folio et d'autre ustensiles de dessins, en cas qu'elle veuille faire un paysage ou autre. Elle était vêtue d'une petite robe blanche avec des chaussures à talons de la même couleur, elle aimait avoir les vêtements et les chaussures assortis. A Los Angeles, elle était devenue une journaliste très réputée donc il était dur pour elle de passer inaperçue. Elle prit quelques photos avec des fans et se trouva enfin un arbre pour se poser tranquillement. Elle s'adossa à l'arbre et mit la main tout au fond de son sac pour y trouver son Iphone. Celui-ci trouvé, elle mit les écouteurs aux oreilles et commence à écouter le nouvelle album de Vanessa qui est vraiment super ! Elle prend alors son carnet et en l'ouvrant, en fait tomber une photo.

    Spoiler:

    Elle ramassa cette photo et la retourna, il y avait une légende " Enzo & Camille au night Club <3 ". Elle regarde la photo avec nostalgie car il faut dire que quand elle voit Enzo, de la haine et de la nostalgie remonte en elle pourquoi ? C'est tout simple. Un jour, son patron lui dit de faire l'interview d'un acteur qui est sur le point de devenir célèbre, ce jeune homme s'appelle Enzo Torres. Elle y va et pendant l'interview, elle tombe sous le charme de ce jeune homme, ils sympathisent et après sortent ensemble. Elle n'a jamais été autant amoureuse, elle voyait déjà une longue histoire d'amour avec lui mais un jour, lors d'un tournage, il rencontra une fille, une certaine Attilia. Un matin, elle avait prévu de faire une petite surprise à Enzo mais c'est elle qui en eu une. En effet, quand elle entra dans l'appartement, elle vit cette fille, complètement nue dans les bras d'Enzo, elle mit terme à leur relation et lui en veut encore maintenant de cette trahison. Elle regarde cette photo et ne sachant pas quoi faire, elle se met à dessiner cette photo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

Enzo lui avait rien prevu aujourd'hui il avait essayer d'appeler Camille pour parler avec elle vu qu'en ce moment elle l'évitait et lui avait vraiment besoin de lui parler et de lui expliquer tout un tas de truc surtout le pourquoi du comment il en était arriver là avec Atilia et aussi qu'il voyait plus sa vie sans elle, seulement comme toujours Camille ne llui répondit même pas au téléphone et elle avait énormement de raison our une fois qu'il avait une journée libre et qu'il aurait pu aller la voir pour s'expliquer.

Enzo lui raccrocha en tombant sur son répondeur il aimait pas laisser des messages il raccrocha alors avant le bip et balanca son téléphone sur la table de nuit en se laissant tomber sur son lit en soupirant et en pensant à elle en se fesant mal à lui même vu qu'elle lui manquait tellement, il decida de se lever pour pas se laisser déprimé sur son lit et fila à la salle de bain, il enleva son boxer et entra dans sa douche pour se laver et sortir faire un tour apres, il était sous l'eau tiede les yeux fermé à se savonner le torse en essayant de penser à rien mais Camille obsedait ces pensées, il finissa de se savonner et de se laver les cheveux avant de sortir de sa douche en enfilant une serviette autour de sa taille.

Apres etre sorti Enzo aller chercher des affaires propre il enfila un boxer suivi de son jeans preféré et d'un haut que Camille lui avait ouvert avant d'aller se laver les dents se coiffer et se parfumer, une fois fait il descenda en bas prennant ces clefs de voiture et parta faire un tour, il roula un peu n'importe ou en réfléchissant à ou il pourrait aller et en passant par la foret il vu la voiture de Camille garé sur le côté il arca un sourcil en secouant la tête pour voir si il était pas en train d'halluciner et non c'était bien la sienne, il se gara aussitot devant celle ci et sorta de sa voiture en la verrouillant, il voulait lui parler et si elle se retrouvait içi c'était le bon moyen pour qu'elle l'écoute enfin, il marcha dans la foret en passant inaperçut envers les gens qu'il ne connaissait pas et de loin il remarqua une jeune femme en robe blanche et c'était la silhouette de Camille il s'approcha en la reconnaissant et senti son coeur battre bizarrement il était stressé de se retrouver enfin là à quelques centimetres d'elle, il arriva pres d'elle sans voir ce qu'elle dessinait et il la regarda en lui disant d'une voix assez douce

Camille... je pourrais m'assoir avec toi j'ai besoin de te parler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

    Camille était toujours en train de dessiner, des larmes coulaient sur son visage, pourquoi ? Parce que même si elle lui en veux et qu'elle est déçue, elle aime toujours Enzo, elle l'aimera toujours quoiqu'elle fasse donc il faut dire que c'est dur d'accepter tout ça surtout qu'en plus, elle avait récemment appris que noter Cher Enzo était en collocation avec Attilia. Nan mais apparemment, il ne doit pas tenir à Camille et il doit surtout bien s'amuser le soir avec elle. Il faut dire que de repenser à tout ça a toujours fait du mal à la demoiselle, elle n'arrivait pas à imaginer l'homme qu'elle a tant aimé dans les bras d'une autre femme, heureux et amoureux, enfin si il est amoureux d'elle, enfin bref, rien que d'y penser ça lui fait trop mal !

    Elle regarda autour d'elle et vit personne, elle se sentait rassurée car elle avait besoin de tranquillité pour continuer ce dessin qui avait tout un passé pour elle. Elle était en train de dessiner à partir d'une photo de son ex qu'elle aime encore et qui l'a trompée, il faut dire que ce n'est pas facile mais bon, il faut tout accepter dans la vie. Sa tranquillité fut interrompue par une voix qu'elle connaissais, elle se retourne et voit Enzo. Elle rangea son carnet et dit :

    Si tu veux me parler, parles-moi mais j'espère que tu a vraiment quelque chose d'important à dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:15

Il ne comptait pas recommencer avec Atilia c'était juste sa meilleure amie point et il essayerait d'effacer son attirance pour elle sa va etre dur mais il y arrivera parce qu'il aime Camille et bien plus que les gens le pense la preuve toute les journées il les passait à pensé à elle en tous cas il se passait pas un jour sans qu'il parle d'elle, et si il se retrouvait en colocation avec Lia c'était par pur hasard et rien de plus, Enzo savait que la femme de sa vie était Camille il à mit du temp à le comprendre mains maintenant il le savait, il l'aimait tellement et sa aussi il venait de comprendre que c'était la femme qui avait compter le plus pour lui tout au long de sa vie.

Une fois face à elle tous ces souvenirs lui remontait à la mémoire les bons comme les mauvais il s'attendait à se faire remballer et qu'elle lui dise qu'il aille se faire cuire un oeuf pour etre poli mais non elle le regarda et lui laissa la chance de lui parlé, il s'asseya donc en face d'elle en se raclant la gorge

Voilà Camille je voulais encore m'escuser pour le mal que je t'es fait et je voulais que tu sache que je t'aime toujours autant cet erreur m'a permis de comprendre que tu était la seule qui comptait pour moi t'es la femme de ma vie et je peux pas me passer de toi maintenant je sais que ce que j'ai fait et impardonnable mais je t'assure que je compte pas recommencer s tu arrive à me redonner une derniere chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:18

    Mais attend Enzo, j'aimerai un peu comprendre la situation ! Il faut que tu me trompes pour savoir que tu m'aimes ? Si on se remet ensemble et que ça dure, il te faudra faire un gosse avec une autre pour savoir que tu peux être père ? J'ai du mal avec ce que tu m'a fait, tu m'a humiliée devant cette Attilia et surtout tu a jeté notre histoire à la poubelle. J'aimerais te faire confiance Enzo, te donner une seconde chance, j'aimerai recommencer notre histoire là où on l'a laissé mais j'ai peur de ne pas réussir à te refaire confiance, surtout en sachant que tu vois cette femme tout les jours car vous vivez dans le même maison.


    Elle le regarde, elle ne voulait pas faiblir, elle voulait lui montrer qu'elle était dure mais elle n'y arrivais pas, des larmes commençaient à couler sur son visage, des larmes de peine, elle voulait recommencer son histoire avec Enzo mais ses peurs sont trop grandes. Peur de se faire tromper, peur de se faire humilier une seconde fois, bref, peur de tout. Elle essuie ses larmes et dit ensuite :

    Je n'ai jamais cessé de t'aimer Enzo, aucun homme ne pourra avoir l'amour que je te porte mais j'ai tellement mal ! Mal que tu ai jeté mon amour comme ça, mal que tu ai pu aller avec une autre fille alors que je t'ai donné tout ce que j'avais en moi, mon coeur, ma confiance, mon âme. Ca fait mal Enzo ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:31

Mais non c'est pas sa je le savait deja mais cet erreur ma fait comprendre que je t'aimais bien plus que je le croyais je pourrais pas te retromper une autre fois je t'aime trop pour sa je peux te promettre que celle que j'aime c'est toi avec Lia il se passera plus rien maintenant on est ami et coloc' tout simplement si je suis avec toi je n'aurait d'aucune autre filles à mes côtés apart toi je t'aime tellement

il le regarda dans les yeux et en la voyant pleuré il senti une pointe de rancoeur dans son coeur il s'en voulait de la rendre malheureuse, il s'avaça vers elle en la prennant dans ces bras contre lui en allant lui caresser les cheveux

non Camille ne pleure pas stp la seule que j'aime c'est toi n'en doute plus je sais que j'ai fait un erreur et que j'ai été completement débile de faire sa mais t'es la seule qui compte pour moi je te le promet et je suis telllement désolé de t'avoir fait souffrir... mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:13

    Elle regardait Enzo dans les yeux en pleurant tout en écoutant ce qu'il disait, ça faisais 5 mois que ça c'est passé et elle en pouvait plus de résister, elle avait besoin d'être aux cotés d'Enzo, elle pouvait plus continuer à lui en vouloir comme ça. Elle l'aime tellement qu'elle est maintenant prête à pardonner son erreur même si elle est quand même anxieuse, elle a un peu peur qu'il refasse cette erreur une nouvelle fois mais bon, il a l'air vraiment sincère.Quand il la prit dans ses bras, elle se colla tout contre lui, elle pouvait sentir son si doux parfum. Elle aimait sentir la main d'Enzo dans ses cheveux. Elle posa bien sa tête sur son torse tout en continuant de pleurer. Elle posa ses mains sur le torse d'Enzo avant d'enlever sa tête. Elle était toujours dan ses bras mais elle n'avait plus la tête contre lui. Elle le regarde et dit :

    Je t'aime Enzo ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:15

Enzo l'avait contre lui en lui frottant le dos c'est sur Camille lui avait tellement manquer parce que l'avoir là contre lui de nouveau son cors contre le sien et son odeur lui fesait un bien fou, il revait de dormir à nouveau à ces côtés, de l'embrasser et de la caliner et il se demandait même si sa allait arriver de nouveau un jour vu c'était parti mais bon fallait qu'il lui laisse tout le temps qu'il avait besoin pour lui refaire confiance.
Il la serra contre lui en l'entendant pleuré en passant sa mains dans ces cheveux qu'il caressa pour essaya de la calmer et qu'elle arrete de pleuré en plus il s'en voulait vachement surtout en voyant son état mais en entendant les quelques mots de Camille, Enzo souria largement en croyant rever et il passa sa main sur sa joue

oh si tu savait comme sa me fait du bien de l'entendre moi aussi je t'aime Camille

il passa son autre main sur son autre joue et alla l'embrasser tendrement en esperant qu'elle ne le repousse pas mais sa lui avait manquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:04

    Elle était toujours dans les bras d'Enzo, c'est fou comme il était bien et il faut dire que ça lui avait vraiment manqué. Elle voulais lui en vouloir, elle ne pensait jamais lui pardonner mais comme dit dans sa signature, son coeur l'a emporté et elle a décidé de lui pardonner mais au plus profond d'elle, elle espère ne pas avoir fait une erreur, elle espère qu'il ne la trompera pas une seconde fois car elle sera sans pitié pour cette seconde fois. Elle donne son coeur à Enzo comme si elle l'avait donné pour la première fois, elle est juste dans l'espoir qu'il ne le fera pas tomber et le brisera pas en mille morceaux comme il l'a fait auparavant. Elle l'aime, elle n'aurait jamais cru avoir le courage de lui pardonner mais elle venait bel et bien de le faire. Maintenant à Enzo de lui montrer qu'elle n'a pas fait d'erreur.

    Elle le regarde dans les yeux quand il lui dit que ça lui fait un bien fou d'entendre ces mots qui venaient de sortir de la bouche de Camille, c'était seulement 3 mots mais qui avaient de l'importance pour Camille surtout quand ils sont dirigés vers Enzo, elle n'a jamais cessé de l'aimer. Il est tout pour elle, malgré tout le mal qu'il lui a fait, elle lui a pardonné mais attention, elle n'a rien oublié, elle surveille tout ça du coin de son oeil. Elle n'a pas confiance en cette fille ! Elle regarde Enzo qui l'embrasse tendrement, naturellement, elle prolonge avec amour tout en mettant sa main sur la joue d'Enzo. Quand ce baiser fut terminé, elle lui dit :

    Tu m'a manqué Enzo, je t'aime tellement. Je te pardonne pour cette erreur mais s'il te plait, ne me laisse plus comme ça, je t'aime tant, je n'arrive pas à être heureuse sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La nature est si belle ![ Enzo ] Vide
MessageSujet: Re: La nature est si belle ![ Enzo ]   La nature est si belle ![ Enzo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nature est si belle ![ Enzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Enjoy LA • It's the real thing • :: Have Fun :: Forêt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit