STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

Bonsoir =D.
J'avais une proposition à faire (aa).
Après tout on est dans le monde des stars et on a pas encore de paparazzis Sad. Mais on peut en créer un ultime - à la Gossip Girl - qui raconterait un peu tout sur tout le monde en balançant des rumeurs comme celle dans la série en somme =D. Je pense que ca pourrait vraiment pimenter le tout =D.
Après si les admins sont trop pris pour le faire ; pourquoi ne pas créer une petite équipe dans les membres pour s'en charger =D.
Ca pourrait être amusant je pense =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:15

J'adore ton idée et je trouve ça merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:21

      C'est une super idée !
      Et moi, je veux bien faire partie de l'équipe (:
      (Désolée, je sais que je suis là depuis peu mais bon, je ne peux pas m'en empêcher ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:29

J'adore t'on idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Tisdale
Ashley M. Tisdale
Administratrice


Messages : 152
Date d'inscription : 16/07/2009

Your Life
{. Relationships:
{. Your future projetcs:

:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:50

J'adore l'idée, j'en avais déjà une dans ce genre.
En tout cas j'approuve à 100%, ça corsera un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.forumactif.com

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:02

Je suis contente que mon idée plaise =D.
Cameron tu es le bienvenue =D. J'pensais m'en m'occuper aussi j'ai déjà quelques idées (aa).
Je pensais aussi demander de l'aide aussi à Leighton car elle fait de belles présentations & tout <3.
Donc si les admins vous nous donner le feu vert ; on monte une petite équipe et on le fait (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:05

      Alors je peux ?
      C'est cool, merci (:
      Alors on étant l'autorisation de nos vénérés administrateurs : D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Tisdale
Ashley M. Tisdale
Administratrice


Messages : 152
Date d'inscription : 16/07/2009

Your Life
{. Relationships:
{. Your future projetcs:

:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:20

Y'a pas de problème, vous avez l'autorisation Very Happy
Hâte de voir ce que ça va donner <3
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.forumactif.com

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:21

Hâte aussi sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:38

Ouky Merci <3.
Est-ce qu'on pourrait avoir une partie crée pour poster les articles =D? Je vais surement faire un nouveau compte quand on aura trouver un nom =D.

Je t'en prie Cameron ; c'est normal =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:50

      Yeeaaah (h)
      Encore merci (k)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:53

    Tu sais bien que je suis toujours partante pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:56

Et de deux ♥️
Manque plus que la réponse d'une personne prévenue et je pense que pour l'instant à 4 ca le fera =D.
Si vous avez des idées de noms pour le personnage & co...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:52

I am Here ! <3333
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:59

Un nom particuliers pour la partie spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:32

Il reste de la place ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Vide
MessageSujet: Re: :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D   :D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:D Gossip Paparazzi ou quelque chose dans le même genre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • The Beginning • :: {. Administration :: {. Questions/Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com