STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité



Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
MessageSujet: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:07



      Leighton Meester

      • Maladroite
      & Attentionnée
      & Méfiante
      & Curieuse
      & Réservée
      & Insouciante



      Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Leighton33


    Je suis;


      Leighton regarde "Grey's Anatomy" seulement car Justin Chambers est "trop sex'". Le samedi matin elle va se perdre pour boire son traditionnel café . Pour elle Pablo Picasso est un génie. Elle rêve de partir au festival de Cannes. Connait toutes les répliques de la série "friends". Pour elle Jenifer Anniston resteras à tout jamais Rachel Green. Pour elle coucher au premier soir ne veut pas forcément dire qu'on est une fille facile. Elle adore les sorbets mais seulement ceux à la pêche et à la framboise (a). Elle n'aime pas la gloire et les paillettes mais ne nie pas en profiter un peu. Elle adore le chewing-gum a la menthe seulement si c'est Hollywood Chewing-gum. C'est une chupa-chups Addict


    J'ai besoin;


      • Love ; { Boy ; 1 xxx
      • Cap ou pas Cap ? { Boys ; 2
      • Jeu de séduction { Boy ; 2
      • Best friend { Girls&Boys ; 1&2
      • Protect me { Boy
      • Shopping Addict { Girls ; 1
      • Confident { Boy&Girl
      • Premier Amour { Boy
      • Ancienne meilleure amie { Girl
      • Ex love { boys ; 4
      • Good Friend ; { B&G ; 5&5
      • Unknow { B&G ; illimité
      • Ennemi(e)s { B&G ; 2&2




    Dernière édition par Leighton Meester le Jeu 20 Aoû - 15:16, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:07

      Love




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



      Complicated




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? 632215l_jensen
        JENSEN ACKLES ; I want you ; you want me
        Une cérémonie l'année derniere a tout fait basculer. Je ne le connaissait que de cette magnifique série nommée Supernatural. Je suis une vrai fan et je le trouvais aussi mignon que Jared. Cette cérémonie. On ne s'est même pas parlé. J'ai gagné un award pour la meilleure performance féminine niveau série. Je suis monté et je l'ai pris. En redescendant j'ai croisé ton regard et l'étincelle était là. Pourtant je j'ai jamais ressentis quelque chose de la sorte avant et c'est assez frustrant. Je ne sais jamais comment réagir face à toi et ça me déstabilise je dois l'avouer. On s'est revus encore et encore Maintenant c'est à nous décrire la suite de l'histoire. Enfin si il y en a une ...




      Best Friends




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Gossipgirl1
        BLAKE LIVELY ; never without you
        Blair & Serena. Meilleures amies dans Gossip Girl. Une série , notre série. La télévision rejoint la réalité et aujourd'hui tu es ma meilleure amie pour de vrai. On se ressemble tellement que c'est impressionant pour n'importe qui. Jamais je ne te trahirais , je t'aime comme tu es et je n'ai pas besoin de rumeurs , d'articles de presses ou de conférence pour savoir qui tu es réllement. Tu fais partie de ma vie , et ca pour très longtemps.





        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



      Brothers & Sisters of my heart ; Free for one boy only




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? 221780l_vanessa
        VANESSA HUDGENS ; She's my twins and i said she's mind
        Vanessa c'est ma plus grande fierté. Je la connais depuis tellement longtemps que je dirais presque que je l'ai élevée. Je sais tout d'elle , elle sait tout de moi. C'est ma jumelle , ma moitié , ma petite protégée , elle est tout pour moi. C'est en quelque sorte la petite soeur que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui je ne peux plus me passer d'elle et encore moin de son petit ami. Ils sont si mignon ! Je l'aime comme elle est. Ce qu'ils disent dans les magasines et a la télévision m'importe peu. Je te connais trop pour savoir que tu es une fille bien. Je t'aime ma Nessa ♥️





        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? 469631l_selena
        SELENA GOMEZ ; Sel' & Leighty' ROCKS !
        Selena et moi sommes très liées. C'est ma petite soeur. Celle qu e j'essaye de protéger de tout. On partage tellement de chose que c'est indescriptible. Je rentre dans la peau d'une grande soeur et ce rôle me va très bien. Je m'inquiete toujours pour elle concernant ses relations amoureuses , sa vie actuelle , ses projets , ses chagrins TOUT de chez tout. Je ne te demande qu'une seule chose ma petite Sel' à moi. Ne change pas , reste comme tu es , tu es parfaite !





        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? 970870l_zac
        ZAC EFRON; This is my sweet boy
        UC



      Friends




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? 752246LeightonetMegan
        MEGAN FOX ; Shopping Addict
        Megan et moi , une vrai histoire d'amour ... pour les magasins ! Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne m'appelle pour une sortie shopping. Je dirais même que les proprietaires des boutiques ont peur de nou tellement on achetent de chose ! De toute façon je ne pourrais faire cela avec personne d'autre que toi. Tu es unique à mes yeux , celle qui m'étais destinée pour dépenser de l'argent à gogo. Cadeaux , surprises , achat , crédit , ce sont ce qui nous lies.



      They are three ans they rock ! ; close




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? 594366l_haydsen
        HAYDEN PANETTIERE; Love you blondie
        Vous connaissez les drôles de dame ? Elles sont au nombre de trois. Et bien c'est notre cas. Avec Emily , on forme un trio d'enfer ! Inseparables jusqu'au bout , toujours à dire des bétises , à rire et à s'amuser. Les fous rires , on les comptent plus tellement ils sont nombreux. Je ne saurais jamais comment vous dire que vous êtes indispensable à ma vie. Vous êtes ce rayon de soleil que chaque personne à besoin pour tenir debout. La raison de mes sourires sont vos visages. Un trio qui n'est pas pret de changer , c'est moi qui vous le dit !





        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? 168451l_emily
        EMILY BROWNING ; she's my little Leighton
        Vous connaissez les drôles de dame ? Elles sont au nombre de trois. Et bien c'est notre cas. Avec Hayden , on forme un trio d'enfer ! Inseparables jusqu'au bout , toujours à dire des bétises , à rire et à s'amuser. Les fous rires , on les comptent plus tellement ils sont nombreux. Je ne saurais jamais comment vous dire que vous êtes indispensable à ma vie. Vous êtes ce rayon de soleil que chaque personne à besoin pour tenir debout. La raison de mes sourires sont vos visages. Un trio qui n'est pas pret de changer , c'est moi qui vous le dit !





        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



      Family




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte




      Connaissances




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



    Dernière édition par Leighton Meester le Jeu 20 Aoû - 18:24, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:08

      Ex




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



      One night




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



      Hates




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



      Others




        Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Image
        Prénom NOM ; Texte



    Dernière édition par Leighton Meester le Jeu 20 Aoû - 15:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:08

    +3 afro
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:12

    My Leighton ! *O*
    Je veux un lien positif avec toi !

    Tu voudrais quoi de moi ma chère ?

    (Attention à ce que tu sors xD)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:14

    Moiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiii cheers
    Un truc TRES positif comme des soeurs ou des jumelles de coeurs (aa)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:19

    Megan Fox a écrit:
    My Leighton ! *O*
    Je veux un lien positif avec toi !

    Tu voudrais quoi de moi ma chère ?

    (Attention à ce que tu sors xD)

      Marie & femme ♥ J'ai rien dit Laughing
      Partenaire de shopping ; meilleure amie ?


    Vanessa Anne Hudgens a écrit:
    Moiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiii cheers
    Un truc TRES positif comme des soeurs ou des jumelles de coeurs (aa)

      Nessa d'amoour (l)
      Jumelles de coeur c'est plus proches (l)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:22

    Partenaire de shopping
    Cela me suffit ma chère amie Very Happy

    *o*
    On va dévaliser les boutiques !
    ça va être la folie !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:23

      Maiis piire O.o
      Nos cartes de crédits sont encore toutes chaudes Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:24

    MOUHAHAHAHA !
    Cela va être extrèment "jouissif" je le sens bien u_u

    *Carte en poche prête à bondir en caisse ! *
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:24

      Un lien avec une australienne qui débarque à LA ?
      Au faite j'adore ton avatar *o*
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:26

    Oh oui ♥️♥️♥️
    On est en permanences collées l'une avec l'autre, on a pas besoin de mots pour se comprendre, tu sais tout de moi et toi tout de moi, tu dors souvent à la maison & vice-versa, tu seras la marraine de mon premier enfant avec Zac...Euw je déraille là xD♥️
    D'ailleurs on s'est connues comment? Il me semble qu'à la base Zac et Leighton se connaissent déjà non?
    Tu pourrais même en jouer avec lui en lui disant que tu vas lui piquer sa chérie car c'est ta sista et que tu es pas sure de vouloir la partager xD ♥️
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:28

      SHOPPING addict Leightan ♥️
      Emily ; avec plaisir ♥️ Une idée ?
      Nessa ; mouhahaha , pas touche à ma BABY V ! Razz
      J'approuve , je confirme , j'accepte ♥️
    [/list]
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:29

    un lien positif
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:30

      Euh ... Pas du tout en faite -______-'
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:31

    Hayden Panettiere a écrit:
    un lien positif

      Ho GOD Hayden <3 Je veuuux !


    Emily J. Browning a écrit:
      Euh ... Pas du tout en faite -______-'

      Ok alors , positif ou négatif ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:32

    Et on touche pas à ma Baby L. ♥️
    Je t'ajoute au plus vite ♥️ !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:32

      Un lien positif (:
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:55

    Ma leigtichouchette tu as besoin de quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

    Moi aussi j'aimerais bien un Lien ! Un Bon Lien parce que c'est Leighty quoi ! (aa)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

      Pour vous toutes ♥️
      J'ai encore besoin d'un trio d'enfer , genre deux filles avec qui je suis inséparables. Encore une meilleure amie. Des confidente , soeurs de coeurs ...
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:04

    soeur de coeur ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:02

      LEIGHTYYYYY ♥️♥️
      moi je veux et j'exige même un lien (aa)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:31

      Je veux bien faire partie du trio d'enfer (:
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:42

      Sel' ; je t'ajoute ♥️
      Zachyyyyy' (l) Oueeep (: Avec Nessa on s'est dit que comme c'était ma jumelle de coeur on pourrait dire que tu es mon jumeau xD Et même que Nessa est pour moi toute seule tongue
      Emily ; ca me va =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Vide
    MessageSujet: Re: Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?   Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Leightychou aime tout le monde ; tu veux faire partie de la liste ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • The Beginning • :: {. Gestion de Personnage :: {. Liens -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit