STANDING.OVATION • La gloire est en toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En pleine apres midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:25

Enzo lui voulait pas qu'elle se sente mal il voulait pas la stopper comme sa mais apres tout c'était mieux et il aurait eu l'impression de tromper Camille encore une fois même si il était pas avec elle, il regarda Lia en fesant non de la tête

mais non Lia attend...

il la regarda et il se leva en remontant sa braguette tout en rejoignant Lia, il entra dans sa chambre et il alla vers elle

Lia c'est pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:27

Lia elle c'était retrouver dans sa chambre rangeant un peu ses linges propre quelle avait poser sur son lit les mettant dans son armoire haussant les épaules évitant de la regarder

C'est pas contre moi je sais , sa ta suffit de me sauter une fois quand sa t'arrangeait toi sa va j'ai comprit c'est plus la peine d'en reparler Enzo

elle toyrna la tete vers lui allant mettre ses sous vetements dans le tirroir de sa comode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12

Enzo la regarda en soupirant et il s'approcha d'elle

je n'aime pas les filles facile... enfin c'est pas ce que je voulais dire mais j'aurais pu tomber amoureux de toi apres cette nuit c'était juste sexuel mais une fille qui saute sur tout ce qui bouge sa me tente pas

il la regarda en la laissant faire

je suis vraiment désolé mais ne me fait pas la gueule toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:29

En entendent sa Lia fit des gros yeux il était vraiment pas culoter[i]

Non mais pour quoi tu te prends ?? tu es le 1er à m'avoir foutu dans ton lit tu sais meme pas rester fidèle pour la femme que u aimes tu es le 1er qui bouge sur toute les minettes qui passe && tu oses venir me dire sa ?? tu manque vraiment pas de culot

[i]Elle tourna la tete croisant les bras


Allez laisse moi la fille facile doit encore ce faire sauter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:37

il haussa les épaules en arcant un sourcil

oui et je me rend compte de mon erreur mais c'est la premiere fois que je trompe ma copine et apart toi j'ai recoucher avec personne

il la tourna vers lui en la regardant

mais tu comprend rien bien sur que j'aurais pu tomber amoureux de toi si tu irait pas voir ailleurs je voulais pas dire fille facile...

il la regarda et la plaqua contre son armoire pour l'embrasser bien langoureusement quitte à s'en prendre une
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:44

&& alors tu crois quoi que je fais le trottoir que je passe mes soirées à coucher avec des types??ben detrompe toi tes le seul avec qui j'ai coucher && si j'aurais su l'image que tu te fais de moi il ne ce serait rien passée vu qu'on dirait que tu me consideres comme une p*tes vu que nous c'était rien que du cul la seule difference entre elle && moi c'est que je me suis pas fait payer

La fallait avouer qu'il avait réussit à l'enerver la pauvre elle était dans tout ces états elle soupira lorsqu'elle fut plaquer contre son armoire elle n'eu le temps de rien dire qu'il l'embrassa langoureusement il ce foutait vraiment de sa tete elle ce laissa quand meme faire posant sa main sur son torse le repoussant

mais qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:52

Arrete Lia j'ai pas dit sa je te prend pas pour un pute seulement tout le monde sait que tu joue beaucoup avec les mecs et je dis seulement que j'aurais pu tomber amoureux de toi apres notre aventure si tu n'était pas volage c'est vrai je l'est été avec Camille mais je regrette de l'avoir été sans pour autant regretter d'avoir coucher avec toi loin de là

il la laissa plaquer contre son armoire en l'embrassant toujours de la même façon lui chuchotant

je te prouve que tu me plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:56

Ben elle en avait marre d'etre le jouet sexuelle de tout ces mecs y comprit Enzo qui en aimait une autre && lui faisait esperer mont && merveille elle soupira haussant les épaules c'est vrai qu'elle joue avec les mecs esperant trouver le bon mais c'est pas pour sa qu'elle écarte les cuisses bref elle le regarda restant contre l'armoire coller à lui

Je te plais mais tu sais bien que sa suffit pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

Enzo lui la regarda apres sa remarque en haussant les épaules

qu'est ce qui te suffirait alors

il se decolla d'elle pour la regarder dans les yeux , c'est vrai il y avait été fort mais il savait que Lia vallait mieux que de coucher avec tous ces mecs qui voulait juste la mettre dans leur lits et il voulait qu'elle le comprenne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:18

J'en sais rien mais tu peux pas me dire que je suis une fille facile ensuite me dire que je te plais car tu sais très bien que je vais me faire des films alors que tu aimes Camille

Elle le regarda ce reculer noyant son regard dans le siens ce pinçant la levre , puis elle avait très bien comprit ça vu qu'Enzo avait fait un peu pret pareil que tout ces mecs seulement elle n'a encore coucher avec personne à part lui , elle attend juste le prince charmant qui lui donnera autre choses qu'une partie de jambe en l'air une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:41

Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui dit tout sa et il soupira en haussant les épaules tout en passant sa main sur son torse qu'il gratta sans la quitter des yeux

c'est pas ce que je veux mais tu peut etre sur d'une chose si j'ai coucher avec toi c'est parce que tu me plaisait et pas que physiquement maintenant c'est vrai j'aime Camille et je regrette de lui avoir fait du mal mais pas d'avoir coucher avec toi puis j'ai pas envie de te perdre Lia on restera toujours meilleur ami et coloc' hein??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:45

Lia elle l'écouta parler hochant de la tete à tout ce qu'il lui disait passant sa main sur son torse sans trop repondre à tout ce qu'il lui disait , le poussant doucement pour s'enlever retournant vers sa tite comode ou il y avait es parfum bijoux et tout sa le regardent à travers la glace

Bref on ferait mieux d'arreter d'en parler car j'ai plutot envie de l'oublier , on est amis && coloc on le restera il n"y a aucune raison t'en fais pas Enzo

elle essaya de lui faire un petit sourire allant vers son armoire soirtant des fringues pour sortir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:49

il soupira quand elle le poussa de elle et la regarda aller vers sa commode la regaredant à travers la glace

Non Lia pas t'en que tu m'aura pas dit ce qui va pas?? pa t'en que tu me parlera pas franchement je veux savoir pourquoi tu réagit comme sa avec moi explique moi et je laisserais tranquille si c'est ce que tu veut

il la regarda en se mettant devant elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:52

Lia le regarda prenant son ensemble de sous vetements ce mettant dos à lui pour enlever son haut de bikini enfilant ensuite son soutif regardent devant elle avant de ce retourner face à lui

T'inquiete pas Enzo il n'y à rien tout va bien au contraure pourquoi tu crois que sa ne va pas?

elle le regarda prenant ensuite son petit top kaki assez decolter && dos nu l'enfilant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

il détourna le regard pour pas parraitre trop matteur surtout qu'il voulait pas la déranger quand elle se changait même si il l'avait deja vu nue il lui devait le respect

parce que t'es bizarre avec moi

il resta devant elle lui levant la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

Puis toute façon Lia était pas très pudique donc sa lui était égale qu'il pose le regard sur elle c'était pas la 1ere fois , elle enfila sa mini jupe en jeans && enleva son bas de bikini mais comme elle avait sa jupe il ne vit rien elle mit son string la regardent enfin dans les yeux

Non tu te fais des idées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

Ben oui mais il avait comme même du respect pour les femmes et ne voulait pas passer pour un goujat en la mattant alors qu'elle était tranquillement en train de s'habiller apres elle était pas désagréable à regarder

non je sais que non dit moi la vérité Lia??

il lui fit lever la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:32

Lia avait donc la tete lever elle était donc obliger de le regarder dans les yeux elle haussa les épaules baissant les yeux lui disant doucement

Stp m'oblige pas à t'en parler pas maintenant

il releva les yeux vers lui allant s'assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:21

Enzo la regarda dans les yeux en passant sa main sur sa joue il avait envie de savoir et tant qu'il le serrait pas il serra stresser, il resta devant elle en hochant la tête

si je veux savoir stp apres promis je te laisse tranquil

il s'avança vers elle en se baissant un peu pour etre à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:24

Lia elle soupira discretos c'est vrai que si elle ne lui disait pas il ne la laissera pas tranquille à propos de sa elle ce mordilla la levre le regardent venir s'accroupir face à elle qui était assise elle glissa sa main dans ses cheveux à lui le regardent

Sa sert à rien que je t'en parle Enzo je t'assure

elle ce leva

Bon && si on allait danser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

Il la laissa faire avec sa main et elle le regarda tout en posant ces mains sur les genoux à Lia en la regardant dans les yeux tout en secouant la tête de haut en bas

si sa sert Lia je veux savoir

il la laissa ce lever et resta devant elle

ne change pas de discusion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:31

Rolala meme en changeant de sujet il lachait pas l'affaire elle ce remit une meche correctement derriere son oreille le regardent mordillant salevre

Je crois que je t'aime plus qu'une simple amie

elle ce sentait tellement genée qu'elle attrapa vite son sac descendent en courrant allant vers sa voiture qu'elle deverouille entrant dedans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:35

Ben il voulait savoir pourquoi elle réagissait comme sa, en entendant sa remarque il arca un sourcil restant étonné planter là avant de lui courrir apres

Lia attend moi..

il la suiva dehors même torse nu et alla dans la voiture de Lia carrement

Lia stp regarde moi... je suis tres toucher par ce que tu ma dit et je me doutait pas une seule seconde que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:38

Au meme moment Lia était entrain de s'enerver dans sa voiture elle arrivait pas a rentrer la clef dans le contact && puis en le voyant rentrer elle baissa les yeux elle savaitqu'il aimait Camille && en disant sa elle avait l'impression de ce mettre entre eux deja qu'il l'avait perdue à cause d'elle fallait pas que sa recommence juste parce qu'elle lui avait dit sa

Stp Enzo sort de la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:52

Enzo la regarda faire et lui prit sa clef des mains en la gardant dans ces mains en la regardant dans les yeux

Lia écoute moi j'aime Camille c'est vrai mais tu occupera toujours une place importante dans mon coeur et si jamais je serrais qu'avec Camille toute mes chances sont foutu je reverais d'etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine apres midi -(Pv)-   En pleine apres midi -(Pv)- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine apres midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING.OVATION • La gloire est en toi :: • Habitations • :: Beverly Hills :: Villa d'Enzo Torres et d'Atilia Harrison -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit